À propos de ross
- Date de naissance 12/04/1991
Informations du profil
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Sexe
Homme
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Ville
Canada
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Véhicule
Piapia Typhoon
Succès de ross
Rookie (3/13)
5
Réputation sur la communauté
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scooter piaggio - gilera Combiner des rouleaux
ross a posté une question dans Variation et transmission
Bonjour membres Scooter-System, j'avais une question bien simple; es-ce qu'on peut mélanger des rouleaux 7g et 3.5g sans débalancer quoi que ce sois? Pour l'instant j'en ai fait le test sur mon Malossi Sport Fonte, et la montée dans les régimes est linéaire et ce fait bien. il y a un petit bruit que je peux entendre au niveau de variateur, comme si les 3.5g lève avant les 7g, es-ce que ça peu causer quelque chose? Merci à vous! -
Bonjour chères Français! Hé oui, je suis Québecois pour ceux qui connaîssent le Canada... lol! Je suis à la recherche d'un Bas-moteur PIAGGIO disk brake mc2/runner, proposez-moi vos prix en mp:) A+
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achète Jantes NRG 13'' à disques
ross a répondu à un(e) sujet de ross dans Pièces esthétiques et cycle
je continue toujours les recherches! -
achète Jantes NRG 13'' à disques
ross a répondu à un(e) sujet de ross dans Pièces esthétiques et cycle
alors je me revise, ce sont des jantes de Piaggio MC3 que je chercher (dique ar. et av.) -
achète Jantes NRG 13'' à disques
ross a répondu à un(e) sujet de ross dans Pièces esthétiques et cycle
petit up^^ -
Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d'une paire de jante NRG 13 pouces, à disque arrière et avant.. s'il vous plaît me contacter par MP!! Bonne journée à vous;)
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scooter piaggio - gilera configuration Typhoon (50km/jour)
ross a répondu à un(e) question de Thomas271 dans Configuration
moi j'aurais laisser tombé le vilebrequin pour l'instant j'aurais attendu de voir comment il reéagirait dès le début. Un Top Trophy est identique à celui d'origine, mais en version ''70cc'', et débridé et tout... Le vilebrequin d'origine Piaggio résiste très bien! (12mm renforci) Pour le BAC ainsi que la pipe d'admission Barikit, moi et lui plus haut n'avons pas la même opinions, c'est tout, mais il est belle et bien écrit dans la description: Augment la reprise ainsi qu'ils procurent un meilleur remplissage du cylindre, donc je te le conseil fortement. En plus que la pipe d'admission d'origine est bridée si tu la compare à la Barikit qui va augementer les flux!!! Si tu compte changer ton vilebrequin prend le Dopple Endurance, le meilleur qualité/prix. Il supporte des moteurs classe mid-race et racing, pour d'éventuelle modif sur ta mob! bref à toi de voir tous ça! -
scooter piaggio - gilera configuration Typhoon (50km/jour)
ross a répondu à un(e) question de Thomas271 dans Configuration
Pour tous ce qui est des réglages j'ai aucune idée. Si tu souhaite changer ton embrayage prend une malossi Fly ou Delta, selon tes moyens.. -
scooter piaggio - gilera configuration Typhoon (50km/jour)
ross a répondu à un(e) question de Thomas271 dans Configuration
Voici ce que ça te prend: - Cylindre 70cc Top Trophy: http://www.maxiscoot...hy-fonte-5.html - Pipe admission Barikit: http://www.maxiscoot...rg-typhoon.html - Boîte à clapet Barikit: http://www.maxiscoot...rg-typhoon.html - Carburateur 17,5mm Dell'orto: http://www.maxiscoot...d-17-5mm-3.html - Une boîte de gicleur: - Galets - Ressorts d'embrayage - Mousse (N'oublie pas quelques trous dans ta boîte, et fait en sorte qu'il soit du côté intérieur vers la carburation et non les trous sur le côté extérieur que l'ont peu les apercevoirs...) - Bougie NGK B8HS: http://www.maxiscoot...ougies-ngk.html Tous ça avec ton pot Doppler S3R ça risque de donner quelque chose de très bien. Par la suite, il te manquera juste une variation grande plage pour accompagner le tout. ^^ Si il fait des chaleurs chez toi met toi une bougie B9. -
scooter piaggio - gilera configuration Typhoon (50km/jour)
ross a répondu à un(e) question de Thomas271 dans Configuration
Merci ça fait plaisir! Honnêtement je ne sais pas trop avec l'année de ton Piaggio Typhoon, mais vérifie bien; si tu à un bas-moteur piaggio long ainsi qu'une variation grande plage d'origine. Si oui, tu dois sûrement possèder un carburateur 17,5mm Dell'orto. Vérifie aussi au niveau de ton carburateur, pour voir c'est un combien de millimètre, puisque si tu possède un 12mm, le 17,5mm Dell'orto est indispensable pour associer ton kit 70cc Trophy. (pour la durabilité à long terme et les performances au rendez-vous!) http://www.maxiscoot...d-17-5mm-3.html Pour ce qui est des gicleurs, achète toi une petite boîte de jet, celle-ci; http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-de-10-gicleurs-dell-orto-d-6mm-4.html moi la taille de jet qui te faut est entre 80-102, mais c'est du essaie erreur, donc je te suggère de commencer plus riche, et évaluer le comportement de ton moteur. Pour le mélange séparé, ne t'inquiète pas, tout kit va rester économique en essence. Tu pourras continuer le mélange séparé, seulement tu n'auras qu'à mettre quelques bouchons d'huile dans ton essence pour compensser. N'oublie pas de vérifié ta bougie, elle te pistera pour tes réglages. Avec le pot S3R, le Trophy, admission complète Barikit, carburateur 17,5mm, bien réglé (rouleau, et ressort d'embrayage) envrion 90km/h réel........ Avec une fiabilité acrue! -
scooter piaggio - gilera configuration Typhoon (50km/jour)
ross a répondu à un(e) question de Thomas271 dans Configuration
Bonjour à toi Thomas, pour ma part, je te suggère d'opter avec le cylindre 70cc Top Trophy en fonte (plus performant que l'origine bien sur, mais très résistant à la chaleur et à long terme, sois facilement 10 000km sans entretien, et + encore). Le voici: http://www.maxiscoot...hy-fonte-5.html Pour la carburation, informe toi, mais je crois que ton Typhoon possède déjà un 17.5 Dell'orto d'origine, si non, opte pour celui-ci. Pour ta boîte à l'air, tu peux autant garder celle d'origine, seulement nettoye bien la mousse, ou encore mieux change la. Par la suite, tu n'auras qu'à percer quelques trous dans celle-ci pour que ton moteur respire mieux. (environ 4-5 trou d'un centimètre de diamètre maximum, et tu verras le comportement de ton moteur, si il à besoin + ou - d'air). Pour que ton moteur ce comporte mieux, Barikit propose une pipe d'admission ainsi qu'une boîte à clapet à moindre coûts, ce qui permettera un meilleur remplissage du cylindre ainsi qu'une meilleur réactivité, donc plus de performance. http://www.maxiscoot...rg-typhoon.html Je te suggère d'y mettre ton pot Doppler S3R, qui lui va te donner de bonne performance. De plus, je crois qu'au niveau de la variation elle est grande plage d'origine ce qui te donne un petit +. Ton vilebrequin risque de très bien tenir puisqu'il son 12mm et renforci d'origine! -
vends Vend jantes et fourreaux Nitro / Aerox gris clair
ross a répondu à un(e) sujet de Romsim37 dans Pièces esthétiques et cycle
Ta paire de jantes m'interesse.. Envoie ton prix en MP -
Selon moi bloquer les jeunes à 45 km/h les pousses encore plus à les débridé leurs mobylettes. C'est le même principe d'interdire un enfant de ne pas faire quelque chose, c'est sur qu'il va le faire...
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Selon moi bloquer les jeunes à 45 km/h les pousses encore plus à les débridé leurs mobylettes. C'est le même principe d'interdire un enfant de ne pas faire quelque chose, c'est sur qu'il va le faire...
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scooter mbk - yamaha quelle B.A.C.?
ross a répondu à un(e) question de ross dans Admission et carburation
up tt le monde!!!