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borgasse

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    tkr peugeot
  1. Une prise d'air pourrait faire sa ? J'en doute quand même ....
  2. j'ai l'impression que le problème est electrique qu'en pensez vous
  3. Pour faire simple j'ai exactement les même réglages qu'avec tout mes cylindre du même type.
  4. Je n'est plus de problème de fumée blanche mais les trou dans l'accélération qui m'empechent d'accélérer (vidéo au dessus)
  5. 2% est ce que l'allumage pourrait y estre pour quelque chose ? peut être que pendant le démontage je l'ai abîmé ?
  6. UP s'il vous plaît ^^
  7. alors me revoila dans mon monologue j'ai regardé apparement y a pas d'eau dans le réservoir et j'ai netoyé le carburateur revu le pointeau sa pisse encore. Ptite vidéo pour faire simple https://www.youtube.com/watch?v=jHlhcqab9as&feature=youtu.be Comme on voit j'ai plus de problème de fumée blanche ( peut être moteur neuf ou quoi ) le ralentit tien niquel Mais ecoutez donc a plein régime
  8. je precise aussi que le scoot est rester quelques temps dehors sans selle avec ducoup le bouchon du réservoir a l'air libre ( bon fermé bien sur ), est ce que de l'eau pourrait passer par le petit trou sur le bouchon a se point ?
  9. borgasse

    scooter peugeot tkr souffle et cale

    sujet a supprimé j'ai resolut le problème sans reelement savoir comment je penses pas que sa soit d'une aide precieuse pour quelqu'un .
  10. OH et j'ai oublié de preciser C'est un scooter peugeot tkr configuration de type origine avec un pot "kama" variateur malossi multivar ressort de poussée blanc No comment sur la configuration sa montait a 70-80 et sa suffit Dernier serage a cause de la cage à aiguilles qui a pétée je vous rassure il ne reste rien dans le bas moteur. voilà je sais pas si c'est super important mais vous êtes au courant j'attend maintenant vos réponse ^^
  11. et désolé du roman :siffle:
  12. bonjour a toute et a tous, voilà je possede un scooter de marque tkr je serai incapable de vous dire le nombre de km qu'il a mais après un certain nombre de serrages j'ai decidé de plus ou moins tout le refaire. Donc j'ai racheté un kit moteur piston allu d'origine de marque tnt (et oui pas cher), un vilebrequin de type origine carenzi des joints spy roulements planche de joint a decouper et un carburateur de 17.5 (après tout pourquoi pas le mien s'encrasse telement vite) j'ai donc tombé le bloc moteur tout démonté tout changé 2 ou 3 coup de kik et sa démarre... et c'est la que l
  13. borgasse

    scooter peugeot tkr souffle et cale

    Bon j'ai changer par un vrai joint j'ai démarré une fois de plus niquel mais quand j'ai remit le pot .... Ca fait 3 foi quand je remets le pot il ne démarre plus et quand je l'enleve il ne démarre toujours plus je comprends vraiment pas ... Quelqu'un a déjà eu ce problème ??
  14. borgasse

    scooter peugeot tkr souffle et cale

    up s'il vous plaît est ce que la patte a joint ferra bien son travail si de l'essence arrive au bah moteur ?
  15. borgasse

    scooter peugeot tkr souffle et cale

    j'ai essayer de réenlever le pot bien sur
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