Aller au contenu

Googleur

Membres
  • Contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Community Answers

  1. Googleur's message in Gicleur Trop gros ou trop petit ? was marked as the answer   
    Suite et fin des réglages ainsi que de la configuration finale
     
    J'ai rôdé mon moteur sur environ 600 km avec le carburateur 21 et la boîte à air du SR
     
    Depuis 1000 km je tourne avec le carburateur 17,5 gicleurs 72 boîte à air d'origine j'ai juste ôté le tunnel de l'entrée d'air,
     
    Le scooter se comporte extrêmement bien à tous les régimes et par tous les temps je trouve légèrement  riche au niveau du réglage je pourrais éventuellement affiner mais pour le moment je laisse comme ça, je verrai ça plus tard avec le changement de vilebrequin,
     
    J’ai constaté un jeu au niveau du roulement de vilebrequin !
    Moteur chaud si j'attrape la cloche allumage et que je pousse ou tire en faisant des va-et-vient j'ai remarqué un petit jeu au niveau du roulement
     
    Se vilebrequin a subi 2 serrage le premier panne sèche huile moteur et le deuxième serrage le petit anneau métallique de la cage à aiguille qui avait sauté et bloqué le piston net !
     
    Je peux rouler comme ça j'ai déjà roulé avec des roulements beaucoup plus usé que ça du moment que l'étanchéité des joint et bonnes il n'y a pas de problème majeur pour rappel le vilebrequin vient d'atteindre ses 4800 km sur un bloc-moteur 2012 bref
     
    Consommation 120 km avant d'allumer la réserve vitesse de pointe 105 km réelle GPS et 80 km dans les montées bref un excellent scooter redoutable et sportif  :teuf: merci pour tout !
×
×
  • Créer...