oasiis

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  1. es ce que cette transmi est ok ? http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-malossi-14-39-piaggio-nrg-avant-98-m678218.html meerci
  2. je suit dejas en train de passer mon permis, c'est juste que je trouve bizarre que je monte même a 90 en monter mais même sur plat je reste a 92.8 maxi (vitesse réel)
  3. Bonjour tout le monde, donc voilà j'ai actuellement cette configuration: Kit 70 trophy carburateur 17.5 variateur polini he speed 9x4.5g=40.5g pot bidalot s3 ressort de poussé Stage6 "moyen" ressort d'embrayage jeaune mallossi tout le reste d'origine. Je prend un bon 100 (voir +) compteur scoot et 90 réel, j'aimerai toucher les 100 j'ai donc penser a changer ma transmission mais je n'ai aucune idée de quoi prendre...et j'aimerai garder le plus possible d'accélération. Merci de votre future aide.
  4. Bonjour, j'ai commander un kit 70 trophy pour mon gilera stalker. Je vait le monter avec un pot bidalot s3 un variateur polini hi speed a 9 galet et j'ai commander des galet en 4.5g (4.5x9=40.5g total) es ce que c'est bon .? je recherche de toucher les 100. Et j'ai pris des ressort Stage6 "moyen" (poussé est embrayage) c'est assez urgent :/ Merci de votre futur aide.
  5. daccord pour mon cas, je recherche surtout une configuration qui me permet de tenir une bonne vitesse (environ 100) avec une bonne accélération pour pas tres cher. J'aurais un variateur hi speed 36g (9 galet) avec pot bidalot s3 et si besoin j'acheterai la transmi adéquate. Quel cylindre est le plus approprier ? merci
  6. bonjour, c'est un peu hs ici mais l'airsal est une marque qui tien bien ? même en refroidissement a air ? merci bien (pour du 70kilometre par jour vaus mieux le 70 airsaal ou le 70 top perf (même prix )) Merci bien
  7. daccord merci beaucoup je prend donc juste kit + le variateur en 36g + la transmi en 14/39 ? C'est sur je vais pas galeré avec cette transmi ? Merci de votre aide
  8. donc changer la transmi obliger ?
  9. daccord merci de vos réponse mais si je mais un carburateur de 19 ou 21 je vais consommer beaucoup plus. Moi j'aimerais juste toucher les 100 compteur ( 90 réel). Donc si je m'est juste le kit+le hi speed en 36g je les toucherez ?
  10. Coucou tout le monde, alors j'aurais besoin d'un coup de main pour trouver une bonne configuration sur mon scoot. Alors mon scoot c'est un gilera stalker 2010 (spécial édition je sait pas si c'est normal mais il a fourche inversés d'origine ) a 4 5xx kilometre. configuration actuel : Tout d'origine sauf pot. carburateur 17.5 gicleur 65 galet 6.5g Pot bidalot s3 Je suit juste débridé avec le pot je prend 75 compteur avec une tres bonne accélération. Donc je recherche une configuration en 70cc en sachant que j'ai dejas un variateur polini hi speed a 9 galet tout neuf il faudrait juste changer les galet car ce sont des 2.8g fournis. J'ai un budget de 350 euro et je ne veux pas changer mon vilebrequin. J'aimerai une configuration pour du allday ne conssoment pas énormement (je fais 70 kilometre/jour) avec une bonne accélération et une bonne vitesse de pointe (100 compteur serait parfait) J'ai pencer a : Kit 70 top perf trophy embrayage delta cluch + cloche wing malossi mhr clapet artek k1 fibre pipe d'admission doppler s2r galet 4g (9x4 = 36g) avec un gicleur de 80 pour le rodage. et avec m'es pièce que j'ai dejas pot bidalot s3+variateur hi speed Quand pencez vous ? Une meilleur idée ? Merci bien.