clément_63

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  1. débridé, ressorts full jaune malossi, galets 5.5g et bientôt un bidalot s3r avec réglage carburateur
  2. bah j'ai déconnecter mon starter pour tester et je monter a 75 facilement puis je l'ai reconnecter et je monter plus que 70..
  3. salut ! j'ai débrancher mon starter auto et j'ai gagner environ 5 km/h de plus, c'est normal ? je peux continuer a rouler sans ? vu que les beau jour arrive..
  4. s'il a mit des galets plus léger c'est tout a fais normal qui gueule, tu as juste a remettre ceux d'origine et tu n'aura plus ce problème. et si jamais tu veux rester en galets léger il faut d'autre modification pour que cela suivent..
  5. pas besoin de carburateur.. simplement une augmentation du gicleur :) puis comme tu dis je veux de la simplicité et de l’efficacité. Des galets, ressorts, pot, réglage carburateur et hop ! :cool2:
  6. Franchement tu m'aide trop ! :D Merci beaucoup !!!!! ;)
  7. Je risque pas non plus de serrer ? Je vais quand même l'utiliser le moins souvent possible.. Merci beaucoup Tom67 ! :cool2:
  8. Salut, je me suis lancer dans une petite configuration pour mon scooter. Parti d'un scooter tout d'origine, juste débridé, Mon objectif étant d'avoir un peu plus de patate et de pointe que l'origine. J'ai donc changer mes galets (5.5g) et mes ressorts (full jaune malossi). Puis je me suis aperçu que maintenant mon scooter gueule au démarrage, après mettre renseigner, c'est mes ressorts qui sont trop durs. Donc j'ai décidé de mettre un pot, bidalot s3r, d’après les avis c'est un bon pot pour l'origine. J'ai donc commander le pot, je vais le débrider et l'installer, puis je vais faire un réglage carburateur, changer le gicleur, le passer de 70 a 80 puis le diminuer si besoin, peaufiner mon réglage une fois le bon gicleur trouver puis normalement après tout cela mon scooter devrais bien marché ? il a actuellement 7000 km avec l'entretien de base effectuer. J'ai deux autres question, je sais que je ne suis pas le seul a le demander, et je sais qu'il y en a des 100ène sur internet, mais quelqu'un aurais t'il un bon tutoriel pour faire un réglage carburateur (12 dell'orto), car j'en ai trouver plein mais il n'était pas très bien expliquer.. désolé de mes faibles connaissance dans les réglage carburateur :rheuuu: et je voulais aussi savoir si ce n'était pas mauvais pour le scooter de rouler encore quelque jour avec le moteur qui gueule au démarrage du au ressorts trop durs ? Merci d'avoir prit le temps de lire et de répondre ! :cool2:
  9. et si je veux mettre un pot, je laisse les ressorts comme sa et le problème sera aussi régler ?
  10. les springs, c'est les ressorts ? full jaune malossi ;)
  11. le seul souci c'est que je suis d'origine, et je veux pas un truc trop performant quoi
  12. oui il patine pas, il prend les tours ;) avec le pot sa changera tout ?
  13. clément_63

    vends Pot bidalot booster

    Combien de km ? bidalot s1, s2 ? J'habite a clermont (63) pas de poc, ni de prise d'air ?
  14. Salut, je cherche un pot pour mon booster, je suis de Clermont-Fd (63) et j'aimerais mieux un achat de main a main (de préférence). budget -> 100 euros. Voici les marques de pot que je souhaite -> -Bidalot S1 -Bidalot S2 -Bidalot S3 -Yasuni Z -Artek K1 -Doppler S3R
  15. l'embrayage a 7000km et j'ai vu qu'il était tout neuf ;) c'est mes ressort d'embrayage qui sont trop durs (comme dit tom67), mais si je met un pot, sans changer ma configuration de tout de suite, cela réglera le problème ? configuration ->(galets 5.5g, ressorts full jaune)