Aller au contenu

biscototo

Membres
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    levallois
  • Véhicule
    elystar50

Succès de biscototo

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je trouve aussi que ça sent assez fort l'essence. lorsque j'ai un passager, ses vêtements sentent systématiquement les gaz d'échappement.
  2. Bonjour à tous les membres. Je me lance dans l'entretien de mon scooter Elystar 50 de 2011 débridé pot (Leovince touring) et variateur, 25000km au compteur. Et j'aurai besoin de vos conseils éclairés. Je suis de Levallois dans le 92. Merci à tous pour vos avis et votre accueil. Philippe
  3. Bonjour, j'ai à peu près le même soucis, mon Elystar 50 débridé variateur + pot touring débridé broute au démarrage. Quand j’accélère il monte dans les tours mais n'avance pas de suite ou alors au ralenti. Une fois lancé je prends mes 70/75 km/h normalement. Le carburateur a été nettoyé il y a un an, la baa + filtre avant hier, bougie neuve et galets changé l'année dernière. De plus il fume bleu (surtout au démarrage). Mon pot est soudé mais j'ai vu comme un dépôt noir brillant au niveau de la jonction cylindre/pot. (mon pot est soudé...). Je n'ai rien modifié sur le carburateur après le changement du pot. Ce pourrait il que ça vienne d'un problème de mélange trop riche?
×
×
  • Créer...