Swam

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  1. je suis passé à un gicleur 105 je trouve que ça fait gros?? et y a du mieux on sent le moteur plus libre mais sa manque encore de pep's, dois je toucher à l'aiguille qui est au 3eme cran?
  2. Bonjour, Je vous explique, quand je fais un départ arrêté sur du plat, il monte dans les tours impeccable mais arrivé à 45 50 km/h il fait beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et monte doucement. et quand j'attaque un faux plat ou une monté 35 à fond avec toujours se beuhhhhhhhhhhhhhhh!!!! et un démarrage en cote il part impeccable jusqu'à 35, comprend pas. voici la configuration: galet 8.5gr ressort poussé vert malossi ressort embrayage rouge de Mivv carburateur 17.5 gicleur 98 clapet carbonne top perf HM top perf noir et culasse bleu 50 fonte pot Mivv vilebrequin carenzi renforcé roulement vilebrequin c4 top perf j'ai supprimé la pompe catlyseur j'ai rajouté une cale d'embase alu de 0.5mm pour un squish à 0.6mm Je pense que le problème viens du carburateur, car j'ai toujours la sensation qu'il marche mieux si je visse la vis de richesse, le problème c'est qu'elle est à fond, le moteur complet est neuf, mais même avec les tutos je n'arrive pas, de l'aide pleaseeeee!!!
  3. :D juste une petite modif pour les vis de diam.8.5mm sur le disque faut percer les trois trous en 9.5mm et limer un petit angle étrier coté jante.
  4. Au final c'est un trés bon carburateur qui s'adapte sur la pipe d'origine et avec le câble sans rien modifier comme si on remonter l'origine mais un 17.5 boisseau plat ça pousse, de plus il m'a l'air trés costaud vu son poids et alliage. maintenant ça watttttttttttttttt!!!!
  5. bonsoir, tout à était revu et rectifié mais loin d'être un moteur d'origine maintenant mais on s'en contente. donc voici la configuration: -HM top perf black edition 50 fonte, avec une cale alu de 0.5mm (obligé) pour un squish à 0.6 -vilebrequin carenzi renforcé -roulements vilebrequin top perf c4 -clapet carbone top perf -carburateur 17.5 Dell'Orto, gicleur 98 -cornet -pot MIVV, avec ces ressorts d'embrayage rouge -ressort de poussé vert malossi -galet 7.5gr, voir mettre des plus lourd trop nerveux Pour la vitesse depointe faudra attendre fin du rodage mais jusqu'à 50 comme une balle et un léger trou après mais premier le rodage. Des le départ il cabre sans forcé voir trop même, que pensez vous de la configuration , elle est fiable? j'espére bien que oui loll
  6. Bonsoir, Au final un carburateur 17.5 Dell'Orto à pris place avec un gicleur de 98, avec un cornet, pour l'histoire du squish 0.6, met il a fallu mettre une cale de 0.5mm alu en plus du joint d'embase, il ne me reste plus qu'à bien régler tout sa car à 50km/h on dirai qui va tombé en panne d'essence. et les galets de 7.5gr sont trop léger le scoot cabre au départ trop facilement, je vais mettre des 8gr je pense.
  7. galet 7.5gr, sur le plat 45 km/h en monté 29 et on sent que le moteur force des qu'un petit plat est la se relance un court instant, le squish est à 0.9 et un gicleur 85 sur carburateur 12 (ce n'est pas trop?), moteur neuf est sa reste un vrai veau pourquoi?? tout d'origine quand je les eu juste le pot, un gicleur 68 sa tourné beaucoup mieux obligé de freiner dans les virages à la monté, je suis loin de ça avec tout se qu'il a!! grrrr si je passe avec un carburateur 17.5 sa réglera se problème?
  8. bon je vois que sa n'interresse personne ce topic donc je garde la réponse pour moi, dommage qu'il n'y a pas plus d'entraide sur ce site, sa reste un cercle fermé j'ai l'impression, sujet clos.
  9. Bonjour, Ce matin j'ai monté mes 2 joints d'embase + la cale de 0.5mm, sa ne tape plus la culasse mais le problème c'est que quand j'accélére bon départ nerveux jusqu'à 25km/h et après à du male à monter, j'ai changé le gicleur mis un 78, toujours bon départ mais cette fois ci 40 km/h, manque de pep's, moux.., pris au compteur vélo sigma que j'ai intallé. Puis je encore augmenter le gicleur ou ça vient de mes 1.5mm de cale que j'ai rajouté? je précise toujours carburateur 12 s'il vous plaît urgent ça fait 1 mois que je galére avec ce scoot et j'en ai besoin pour le taf 20km, = 4h de marche par jour et en restauration à la montagne helppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!
  10. 1.5 de cale ça fait beaucoup? sinon sa touche. et rien besoin de modifier d'autre?
  11. J'entend un léger bruit encore donc j'ai commandé une cale de 0.5mm alu + les 2 joints d'embase au total 1.5mm sa ne devrai plus toucher et sa la plus petite que j'ai trouvé, de toute façon régler le squitch c'est bien beau, mais si sa touche la culasse sa touche bien obligé de réhausser le cylindre? Par contre pas besoin de touché autre chose après le montage de la cale car j'ai vu qu'il fallait raboter le cylindre de l'épaisseur de la cale, mais si je fais cela ça reviendra au même? les transferts seront bon? et de plus avec le 2 eme joint j'ai perdu en nervosité avec la cale ça va être encore pire. comment rattrapé cette perte?
  12. ça y est je l'ai mon disque!!!!!!!!!!!!! olééééééééé!!! enfin mon gabarit en carton pour voir les dimensions exact, si l'étrier passe, vais je dévoiler le secret ??? loll
  13. Sur un 50 top perf fonte?? tout le mondedit que pas la peine ou est ce l'association avec le vilebrequin carenzi?