Erone17

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  1. Salut à tous, j'ai changé mon variateur d'origine pour un MHR team sur mon runner kit 70 top perf trophy. Réglages actuels : ressorts embrayage malossi jaune, galets 4.7 courroie origine, ressort poussé origine. Avec ça le scoot prend 10 000 tours minutes au démarrage et 11 000 a 100 km/h avec une très bonne reprise, grosse accélération et tout est linéaire. Avec le variateur MHR, le scooter prend direct 12 000 tours et crie vraiment pour rien, j'ai essayé de mettre des galets plus lourds jusqu'à 7 grammes mais aucunes différence à part qu'il part moins fort au démarrage. Ce variateur est il adapté ? Car il est quand même assez chère mais je n'ai pas envie de tout déregler pour ne gagner aucunes perf ... J'espère que quelqu'un a déjà vécu ça et pourra m'aider avec ce variateur !
  2. J'ai aussi acheté un variateur MHR, il m'a tout déréglé, le mieux est de rester en variateur origine je pense
  3. J'avais pensé a prendre une courroie malossi, boîte de galets réglables etc mais je vais devoir tout refaire à zéro je n'ai pas de réglage de base, le nouveau variateur dérègle tout ...
  4. Salut, mon variateur d'origine est plus qu'usé du coup j'ai acheté un variateur malossi MHR pour le remplacer, le problème c'est qu'avec le nouveau, les galets sont beaucoup trop legés, c'est un runner kit 70 top perf trophy galets 4.7g il monte beaucoup trop dans les tours et avance pas, avec des galets de 5.5g il perd en démarrage et monte toujours trop dans les tours et avance pas, je ne sais pas quoi faire
  5. Problème résolu c'est un ressort d'embrayage qui a pété, bien vu les gars merci à vous !
  6. J'ai retesté, impossible de faire reculer le scoot, il avance tout seul ... Il part au garage cette aprem je n'ai pas le temps de démonter et de regarder ...
  7. Salut, non pour l'instant je suis au taf le scoot est devant j'ai aucuns outils pour démonter ...
  8. Salut à tous, alors j'ai un gros problème avec mon runner, j'allais travailler aujourd'hui et au moment de garer mon runner, j'ai eu la sensation qu'on me poussait par la roue arrière et mon scoot a calé, la roue arrière tourne très difficilement à l'arrêt et quand je le démarre elle tourne assez vite sans que j'accelère. Le cylindre piston ont 1000km, le scoot démarre et la compression est bonne, c'est un top perf trophy 70cc Impossible de rouler en marche arrière Merci à vous, la configuration : Kit 70 top perf trophy, pot yasuni R
  9. Salut, j'ai remis du liquide de refroidissement au max par précaution et depuis que j'ai finis le rodage et que je tire dedans il chauffe beaucoup moins ! merci à tous
  10. Salut, merci pour ta réponse En effet ma variation et ma transmi sont restés identique à l'origine. La courroie a été changée il y a 2500 km et les galets sont neufs Comme tu l'a dit, je vois la différence au niveau de l'accélération mais pas au niveau de la pointe, si selon toi c'est normal alors ça va, je pensais gagner quelques km/h mais apparemment non
  11. Tu entends quoi par ça envoie sec ? Ressorts malossi jaune, carburateur 17.5 gicleur 70, BAA prépa, galets 4.7g et yasuni R
  12. Non il n'a pas été préparé, j'ai eu plusieurs runner entre les mains et d'origine ils sont vraiment puissants. après j'ai un top perf trophy, ce n'est pas un kit extraordinaire il me semble. Je voyais bien la différence les 100 premiers kilomètres, plus de couple et de patate mais maintenant il est comme d'origine, il gueule un peu plus et prend plus de tour a l'accélération mais sans plus
  13. Si je suis content mais je m'attendais à mieux en passant de 50 a 70cc ... C'est vrai que je n'ai pas vraiment besoins d'aller plus vite, je roule essentiellement en ville et 100 km/h me suffisent pour les nationales etc mais j'aurai voulu afficher le 105-110 compteur pour le kiff
  14. Salut, vérifie tes durites, sur runner c'est courant qu'elles se coupent, si tu as du liquide par terre c'est que soit ta durite est morte soit ton joint de culasse. Ton scoot fume blanc ? Et pour la perte de puissance si tu as un problème de liquide c'est normal, tes barres de chauffe montent a combien ?
  15. Salut merci pour ta réponse, j'ai gardé la transmission d'origine, et comment savoir si il peut en supporter une plus longue ? je ne voudrais pas perdre trop en accélération, il fait du 100 compteur en pointe, comme en origine