rpe78

Membres
  • Messages

    97
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de rpe78

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Mach G Liquide
  1. Je vais essayer de faire ça dés que j'ai le temps et je te tient au courant.
  2. Je roule comme ça depuis 6300 kilomètres donc c'est bon ?
  3. Non j'ai pas vérifié ça.. La mon entretoise maison elle ne cale rien du tout tu penses que je peux abîmer mon vilebrequin ?
  4. Oui tout a été retiré il n'y a que l'entretoise
  5. Je suis désolé mais j'ai pas compris ton explication :(
  6. Salut Tom, J'ai ouvert un sujet plus approprié :
  7. Bonjour à tous, J'ai monté ce variateur sur mon Mach G liquide (Moteur de Nitro, Minarelli Horizontal) : http://www.maxiscoot.com/variateur-polini-hi-speed-evolution-r02-mbk-nitro-aerox-u241-707.html C'est un variateur grande plage (Galets 19 x 15,5) qui est fait pour être utilisé avec le correcteur de couple d'origine, en effet tout marche bien sauf quelque chose qui persiste depuis très longtemps : un petit bruit de métal qui se frôle ou se touche, c'est mon rocher de démarrage qui frotte à mon rocher de kick. En fait, une entretoise et un écrou sont fourni avec le variateur : Je vous explique le problème : Si je met leur entretoise énorme la, bah c'est impossible de viser l'écrou de variateur, et ensuite leur écrou je ne sais pas du tout à quoi il sert, j'ai laissé celui d'origine, pour l'instant j'ai une entretoise faite 'maison' qui doit faire 1,5mm ou 2, j'ai regardé la documentation sur le site de Polini ils disent que pour les moteurs Minarelli il faut monter le variateur avec l'entretoise, mais c'est impossible car si je monte avec l'entretoise on peut pas viser le variateur, et si je met mon entretoise faite maison il ne reste plus du TOUT de place, juste de quoi mettre l'écrou. Comment ça ce fait ? J'ai pourtant enlevé mon démarreur je n'ai plus rien... Ma variation démonté complètement : Le variateur avec mon entretoise faite maison : Merci de m'aider j'espère avoir été assez clair avec vous. PS : J'ai bien pris la version pour vilebrequin d'origine ! A bientôt, Romain
  8. Oui tout est parfait, donc le problème vient de mon ressort de poussée ?
  9. Donc je met du full jaune Malossi ? Pas de mélange de galets ?
  10. Bah moi ça touche pourtant. Un variateur GP est plus performant que un plage stantard ? est-ce que je vais retrouver mon accélération avec le Malossi quand il sera bien règle ?
  11. Bah nan mon rocher de kick il frottait c'est juste pour ça que j'ai changé de variateur ! Et j'avais déjà plus de démarreur
  12. Sinon j'ai une question, pourquoi quand j'avais mon variateur grande plage j'avais une accélération de fou et la je repasse en petite plage je dois refaire toute la configuration ?
  13. Des ressorts d'embrayage ? Bah les Stage6 orange sont déjà assez dur nan ? Ça vient pas du ressort de poussée ?