clem15250

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  1. Bonjour à tous, je voudrais changer mon piston de mon kit 50 top perf trophy AC mais mon budget ne me permet pas de le remplacer par un piston top perf pourriez vous m'aider quand au choix du piston que je pourrais mettre et qui serais mon cher ? :)
  2. merci de votre votre aide je vais voir pour la transmission :)
  3. alors un k1 serais le mieux d'accord merci :) la transmission est un peu cher ^^
  4. Bonjour je voudrais savoir si avec ma configuration : kit50 top perf fonte carburateur dell orto 12 pot tecnigas trek est ce que je dois mettre un variateur artek k1 ou k2, lequel serais le mieux ? :)
  5. je voulais l'acheter justement ^^ merci beaucoup !
  6. je pense donc je vais le changer tu en aurais pas un a me conseiller pour un budget de 100-130 euros ? ^^ La cartouche a été changer par une TNT et je sais pas si elle est bridé ^^
  7. Ben depuis tout le temps, je mettais que 3 galets de 5.5 grammes il avait une bonne accélération avec 65 km/h de point max. Tout a été changé sur le scoot sauf le pot et il est bouffé par la rouille donc je me demande si le pot n'y est pas pour quelque chose !
  8. schubaka01 : je consomme beaucoup oui mais j'ai en projet de mettre une boîte à air, si je met un gicleur plus petit la bougie est blanche et ça sent le cramé déjà que la avec un 92 ca le sent ... La bougie est marron pourtant ! le soucis c'est qu'il rame il se met en sous régime à partir de 30 km/h et ralentit lorsque je tourne la poignée au max ! le démarrage est bon mais après c'est horrible de faire du 30 .. Merci du conseil Dylandu76740 :) Tom67 : le kit est déja rodé il a 2000 bornes déjà ^^ , le soucis c'est qu'il n'hurle pas il est en sous régime il monte pas du tout dans le tours .. J'ai la rondelle au canon du variateur !
  9. Bonjour hier j'ai utilisé mon scooter après avoir changé mon vilebrequin et le soucis c'est qu'il ne dépasse pas les 30 km/h et à peine 50 km/h en descente, et de plus il sent le " cramé" un peu .. ma configuration : kit 50 Top perf fonte carburateur 12 dell orto (gicleur 92) cornet tun'r variateur d'origine (galet 3.5g) embrayage d'origine ( ressort de poussé : rose top perf; ressort d'embrayage : jaune doppler) pot doppler s3r aidez moi sil vous plait il me le faut réparé pour bientôt ..
  10. Je vais regarder sinon je ne les ai pas trop graisser peut être le problème vient d'ici ?
  11. Ben côté variateur il est mis juste après le creux donc il est pas trop enfoncé
  12. Justement le joint côté variateur est dans le creux et pour le côté allumage j'ai enfoncer au maximum ca vient du côté allumage ?