• 0

Question

Bonjour a tous,

Hier j'ai changer mon vilebrequin qui était très mal en point par un vilebrequin carenzi comme celui ci : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-carenzi-renforce3.html ( oui j'ai un petit budget ..), j'ai mis des roulements comme ceux-ci :  http://www.rcv-team.com/kit-roulements-spy-vilebrequin-conti-origine-mbk-booster-nitro-ovetto-roulement-joint-spy-kit-scooter-scooter-327111-432-12-28.z.fr.htm , j'ai remonter le vilebrequin avec ses roulements dans le bas moteur je l'ai centré aussi il tourne niquel sauf que lorsque j'ai mais les joint spy je trouve que le vilebrequin force quand je le fais tourner d'ailleurs il se stoppe directement après que je lui fait faire une rotation.. quelqu'un aura t-il une réponse a ce problème ? :/

Modifié par clem15250

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Tu as trop enfoncé t'est joint Spy...

Lien vers le message
  • 0

Justement le joint côté variateur est dans le creux et pour le côté allumage j'ai enfoncer au maximum ca vient du côté allumage ?

Lien vers le message
  • 0

non du cote variateur,

cote allumage tu ne peux pas trop ll'enfoncer.

Lien vers le message
  • 0

Ben côté variateur il est mis juste après le creux donc il est pas trop enfoncé

Lien vers le message
  • 0

le petit ressort qui sert les levres à peut être sauté et Squat entre le spy et le roulement, mais quel côté je peux pas te dire 

Lien vers le message
  • 0

Je vais regarder sinon je ne les ai pas trop graisser peut être le problème vient d'ici ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter