Brabra64

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    Mbk STUNT naked
  1. Achète cache complet mbk stunt d'origine pas de tunr ou autre je veux des caches d'origines
  2. Je ne savais pas trop ou posé cette question ... J'ai un mbk stunt 2013 mais les fixations de mes caches on lâcher casiment toutes apars celle qui sont visuel c'est a dire au niveau des pads,le neiman etc... le reste a lâcher il roule comme sa les cache ne tombe pas mais quand je prend une bosse il tremble beaucoup et bouge il se casse de plus en plus , j'aimerais s'avoirs si quelqun n'a pas des caches d'origine d'un mbk stunt ou yamaha slider casiment neuf grand max année 2010 , Je vous les achètes , je suis sur nice je peux me déplacer jusqu'a marseille et c'est alentours.
  3. Avec un pot sito plus le ressort de poussée je prend le blanc ?
  4. Dac , tu pense qu'avec les pièces mon pro me prendras combien pour me monter tout sa il est assez féniant je sais qu'il il y a beaucoup de chose a démonter je sais pas si c'est galère ou pas à faire en tout cas je te remercie je suis entrain de passer commande si ta un code promo ou quoi je suis prenneur
  5. Galet courroie et ressort ça a était changer car j'ai mis un pot sito plus il il y a 2 jours
  6. Vous aurez une idée des prix des pièces je veux mettre que de l'origine ou comme de l'origine ? Et le scooter va mieux marcher après sa parceque mon pro me dut tant qu'à faire il vaut mieux le kitté
  7. Mon scooter n'a jamais était lavé carburateur,boîte à air etc... Il a 10 000 km et depuis c'est 6000 km j'ai une perte de vitesse en pointe d'au moins 10 km et moins de patate , donc je me pose la question mon pro ma parler de calamine j'aimerais s'avoirs vos avis quesque je doit faire pour qu'il remarche comme avant ?
  8. La révision etc ... c'est fait , c'est mon pro qui ma mis la courroie donc je lui fais confiance il sait se qu'il fait p'y j'ai envie de lui monter un : Embrayage polini 3G et un variateur malossi multivar sur du full origine vous pensez que sava bien marcher ?
  9. Donc voilà je vous explique mon soucis , J'ai un stunt 2013 noir/marron tout d'origine apars un pot sito mon pro me la posé donc il a fait les bon réglages etc (galet/ressort etc...) Mais mon scooter au début que je les débrider vers les 1000 km marcher fort 75-80 avec une patate monstre c'était l'un des plus puissant stunt d'origine que j'ai connu ,bref vers les 5000km/6000km Il a perdu un peu de patate il m'est du temp a se lancé comparer a avant mais aussi en pointe il prennait 70-75Km/h sur du plat et maintenant il prend a peine 60-65 et il galère un peu a monté en vitesse , donc je pensais que mon pot était boucher aujourdh'ui j'ai mis un pot sito plus il y a du mieux mais rien de miraculeux il marche un peu mieux déjà au démarrage il part mieux mais rien de ouf , j'aimerais qu'il retrouve son punch d'avant enplus avec un pot sito il devrait marcher bien mieux ... Donc j'aimerais s'avoirs d'ou vien le problème pourquoi il RAME maintenant . J'ai changer courroie galet etc tout et bien carburateur j'ai jamais toucher,Parcontre je n'est jamais nettoyer le filtre à air ou quoi , mon pro ma parler de la calamine qui se serait accumuler , donc j'aimerais s'avoirs si vous pensez qu'il a raison je lui est demander de me l'enlever il ma dit qu'il fallait démonté trop de chose qu'il vallait mieux mettre un kit 70 pour qu'il marche bien ...(c'est un bon ouf ce qu'il ma dit,mais il c'est que j'aime les scooters qui arrache un peu).Mais la j'aimerais juste avoir un scooter tout d'origine sauf le pot mais qui marche bien sans ramé rien avant il roulait niquel . Le segment aussi peut être fatigué je sais pas j'attends vos avis ... Merci de vos futur réponses et je m'excuse de mon orthographe .
  10. J'ai était bête et stupide ... Je vais tenter de me rattraper .
  11. Hmm D'accord merci beaucoup de ton aide , pense tu que mbk possède toutes c'est pièces en stock a prix raisonable ?
  12. A oui , et petite autre question , Quel son les chose vital a modifier , je comptais demain aller acheter les galets , la courroie , la bougie , et la batterie
  13. J'en aurais a peut prêt pour combien ?
  14. Bonsoirs , Donc je vous explique mon problème cela fais environs 7mois que j'ai acheter mon MBK Stunt naked 2013 Noir/maron ... Flémard comme je suis je n'est effectué aucune revison , Mais j'ai déjà parcourue 10 000 Km, Et je sent que mon scooter commence a subir , Déjà il prennait 75 au début voir 80 ... Depuis peut il ne prend pas plus de 60 Km, Apars en descente j'arrive péniblement a atteindre les 70 ... Il il y a 2 jours , il a commencer buguer je met le contacte et rien ne se passe compteur éteint , claxon qui ne fonctionne pas rien ne marche ! Il démarre qu'au Krik , et quand je roule le compteur s'allume mais rien ne s'affiche , je peux allumer met phare , et le Claxon marche mais comme si'il était mort ... Bref plusieurs question que je me pose : -Pourquoi il va moins vite ? -Que dois-je faire pour le remettre bien? (c'est a dire comme devrais être n'importe quel scooter bien entretenue a 10 000 KM) -Pourquoi il ne fais plus rien lorsque , je met le contacte . Désolé pour mon ortographe vraiment mauvais ! Merci de vos futurs réponses !