expere

Membres
  • Messages

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de expere

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Courbevoie
  • Véhicule
    elystar 50

Visiteurs récents du profil

751 visualisations du profil
  1. bonsoir, peut être une grosse prise d air , sur le carburateur il est neuf ? si oui le gicleur beaucoup trop gros il se noix regarde ta bougie donne moi ta configuration exsacte de ton scooter en même temp quel scooter je temp die plus la prochaine fois
  2. expere

    mécaboîte choix de bougie

    Bougie d'indice thermique 10
  3. bonsoir , moi aussi j'ai elystar 50 cc kit 70 cc alu Stage6 pot touring boîte à air origine preparer carburateur 17,5 dell orto gicleur 82 transmission primaire variateur polini speed Control pipe big valve Stage6 ressorts d embrayage 3x5,5 et 3x6 g rouge malossi et de pousser rouge malossi et frensement il part tres mal bizarre je n arrive pas a le régler le carburateur je l ai bien régler je sui obliger de rajouter le mélange pour ne pas serre donc stp donne moi les reglaga complet de ton amis ,et encore mercie !!!
  4. bonjour, j'ai un Peugeot elystar 50,qui a 6000 km au compteur il possède un kit 70cc Stage6 aluminium ,carburateur de 17,5 Dell'Orto gicleur 88 ,boîte à air origine préparer,pipe d admission bigue valve Stage6 variateur polini speed contrôle galets de 6 G ,transmission primaire 15/33,embrayage origine ressorts d embrayage rouge malossi et de pousser vert malossi + 60 %je vais changer pour un rouge de pousser malossi car pas de démarn problème, bougie br8hs, c et que avec tous sa je consomme beaucoup 80 km pour un plein de 9 L donc je pence que le gicleur n ai pas bon , et arriver a 80 km il met de temps pour aller plus vite alors je vous demande si vous s avaient qu el gigleur il faudrer que je mette pour un bon réglage moteur en consomment moins , merci au personnes qui prendrons le temps de me répondre .
  5. bonjour, pour adapter la boîte à air d origine il faut changer le raccord qui se trouve a l entrer de la baa et prendre un un manchon pour carburateur de 17,5 ou 19,21,24 (manchon de baa vivaciity 100 parfait ) et faire 3 petit trous derrière la boîte à air origine pour que le monteur respire et ne s étouffe pas , et encore merci pour se qui ont pris le temps de me répondre ... ;) (Mécanicien Passionné)
  6. bonjour, sur un booster pas besoin de rondelle pour le variateur tu veux taper 115 km 102 km mais un pot polini super race avec filtre à air origine je te conseille j en avais un Spirit je tapais un 115 km voiture réelle le reste touche pas tu tous se qu il faut c et tu pot qui ne ne va pas avec ta con-figue , achète celui la et tu verras , je te met un lien cherche le moins chère sur le net et bonne pèche :) http://www.scootcustom.com/o/23539-pot-polini-super-race-70cc-mbk-boosterstunt
  7. bonjour, si tu mais un carburateur de 17,5 Dell'Orto ça passe tous seul ... :D
  8. re , et petit problème je ne trouve pas transmission primaire 14/35 Peugeot elystar sur le net ???
  9. bonjour, merci de ta réponse , met je ne comprend pas ce que tu veux dire par le trou d entrer de la boîte à air ??? je sais a l interieur il y a un tube ont ma dit de le couper a ras , c et que tu veux dire ?
  10. désoler j'ai vue de ou tu te trouve enfin tu c et débrider une boîte à air d origine d un elystar 50 , et encore merci pour ta reponce ...
  11. merci pour beaucoup pour les conseilles , j'ai déjà le variateur polini speed contrôle et j'ai des petit ressort d embrayage jaune et ressors e de pousser vert malossie pot touring gicleur de 62 carburateur origine , sans changer la transmission tu panse que je peux rouler a combien sur le plat le scoot a 5000 km car je roule beaucoup , et avec la configuration que j'ai sur le plat 75 kh une petite descente 80,85 kh a froid pas de trous au démarrage une fois qu il chaud j'ai un troue quand je part pas normale , je vais recevoir les pièces la semaine prochaine , encore merci , ps : tu es de quel ville , merci pour ton aide .
  12. bonjour, j'ai un elystar 50 2013 qui a 5000 km , je veux le booster donc je voudrez avoir un point de vus si je me trompe , je voudrez installer un kit fonte 70 malossie , variateur polini speed contrôle j'ai déjà un pot leovince touring et je voudrez mettre un carburateur de 17,5 Dell'Orto donc ma question et ,quel ressort de poussée mettre couleur marque et ressort d embrayage couleurs marque quel gicleur la taille et le pois des galets ,car je voudrez pleinement profiter a maximum de c et performance ,merci a tous le forum de m eclaircire sur une très bonne configuration pour mon Peugeot elystar 50 j'ai vraiment besoin d aide et encore merci au personnes qui prendrons le Temp de me répondre . :)