ArtekBcd

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  1. ArtekBcd

    mécaboîte Frein ne fonctionne pas alors que tout est bon

    J'ai le faite faire par 2 personne direfferente et la dernièremnt par moi même je ne comprend pas du tout
  2. Bonjour alors j'ai une derbi et j'ai un gros pb de frein avant mon frein avant ne marche pas enfin l'etrié alors que j'ai changer 2 fois de durite et 2 fois de maitre cylindre au debut je pensait pas que ca vennais de lui car en le démonter tout ca tout tout est bon mais quand je met du liquide dans mon maitre cylindre et que je fais une purge bah je freine et ca fais comme si y'avais pas de liquide ma poigné de frein vas jusqu'a mon guidon et ca freine pas quelqu'un peu m'aider?
  3. ArtekBcd

    tutorial Vis de richesse, symptômes et réglages

    Nan moi je roule de 0a 45km/h tout vas bien de 45a50 impossile car gros troup d'accélération et de 50 a 115 aucun pb sauf si je reste troplongtemps a plus de 100 après il fait comme un troup et reagis plus genre j'accélère et pendant quelues seconde il reagis pas il fait rien ilralenti ralenti et après je reccelere il repart il se noie en fait
  4. Bonjour a vous alors j'ai acheter vendredi dernier une 50 derbi senda et donc avec l'ancien proprio ont a remplis les 3 veuilles 1pour le vendeur 1 pour l'aquereur ( moi) et 1 autre pour la prefecture et donc le vendeur a garder une feuille et ma laissé les 2 autre donc la mienne et celle de la prefecture comment je fais pour l'enmener ou quoi que ca soit pck en fait dessus c'est marqué que c'est a lui de l'enmener a la prefecture ou a un specialiste cyclomoteur je peux le faire a sa place de l'enemer ou l'envoyer a la pref ou je dois le revoir lui rendre et c'est a lui de tout faire? Merci de votre réponse rapide
  5. Bonjour alors j'ai baissé et mainteant j'ai le même problème mais a mis régime genre entre 30et35 et entre 40 et 45 et si je laisse y aller doucement il vas bien jusqu'a la vitese max mais si je met d'un coup a 45il ralenti et d'un coup il remet une gros claque et acele jusqu'a 80 et a 80il ralenti puis racccelere d'un coup ca peux être quoi la je sais plus quoi faire?
  6. ArtekBcd

    tutorial Vis de richesse, symptômes et réglages

    Si j'ai un trous a mi régime que faut il faire? sans baisser le gicleur je peux faire quoi visser ou devisser l'air?
  7. Bah pourtant il n'as rien qui fait penser que c'est un faut mis à part qu'as la visse de ralenti il n'y a pas de ressort Donc en gros je change de carburateur et ca devrais aller non?
  8. Ouais mais le problèmes c'est que j'ai mis le premier et personne ma repondus donc j'ai preferrée en mettre 3 et une fois qu'on m'as repondus sur un je supprime les autres pck personne me repondais sur le premier
  9. Bonjour alors j'ai un Gilera runner et tous les 50 ou 75 km a peux pres mon scoot montre des trous d'accélération alors je descend mon gicleur ca marche bien pendant un moment puis ou bout de 50km a peux pres hop je dois rebaisser de gicleur au debut j'etais en gicleur 110 et la je suis rendus a 95 a force de tout le temps baissé dessus j'ai Kit 50 Dr Pot xRun carburateur 17.5 ysn dernièrement il il y a 1mois j'ai fais faire un réglage tout allais bien puis aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il c'est passer je suis aller au travailler tout allais bien et sur la route du retour j'ai eu de gros trous d'accélération soit j'etais a 40 soit 65 Merci de votre aide
  10. Bonjour alors j'ai un Gilera runner et tous les 50 ou 75 km a peux pres mon scoot montre des trous d'accélération alors je descend mon gicleur ca marche bien pendant un moment puis ou bout de 50km a peux pres hop je dois rebaisser de gicleur au debut j'etais en gicleur 110 et la je suis rendus a 95 a force de tout le temps baissé dessus j'ai Kit 50 Dr Pot xRun carburateur 17.5 ysn dernièrement il il y a 1mois j'ai fais faire un réglage tout allais bien puis aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il c'est passer je suis aller au travailler tout allais bien et sur la route du retour j'ai eu de gros trous d'accélération soit j'etais a 40 soit 65 Merci de votre aide
  11. Bonjour alors j'ai un Gilera runner et tous les 50 ou 75 km a peux pres mon scoot montre des trous d'accélération alors je descend mon gicleur ca marche bien pendant un moment puis ou bout de 50km a peux pres hop je dois rebaisser de gicleur au debut j'etais en gicleur 110 et la je suis rendus a 95 a force de tout le temps baissé dessus j'ai Kit 50 Dr Pot xRun carburateur 17.5 ysn dernièrement il y'a 1mois j'ai fais faire un réglage tout allais bien puis aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il c'est passer je suis aller au travailler tout allais bien et sur la route du retour j'ai eu de gros trous d'accélération soit j'etais a 40 soit 65 Merci de votre aide
  12. Ouais je sais mais c'est parce que je ne sais pas dans quelle catégorie le mettre et pour etres sur qu'on me dise une vrais réponse
  13. Bonjour :) a tous voilà tout est dans le titre merci de votre aide et aussi comment savoir si ont a ou pas de la compression car ont m'as dis que faut voir si le kik et dur pour moi il l'est mais mon mecano ma dis que je n'en avais pas beaoucoup juste a entendre le bruit et a me voir kiker après il a pas essayer de kiker donc je sais pas mais merci de dire :D
  14. Bonjour :) a tous voilà tout est dans le titre merci de votre aide et aussi comment savoir si ont a ou pas de la compression car ont m'as dis que faut voir si le kik et dur pour moi il l'est mais mon mecano ma dis que je n'en avais pas beaoucoup juste a entendre le bruit et a me voir kiker après il a pas essayer de kiker donc je sais pas mais merci de dire :D
  15. Bah merci c'etais bien un gicleur trop gros j'avais un 99 ou 98 je sais plus breff et je suis passé en 95 et parfait je peux prendre la vitesse max sans pb merci a vous :)