Vaalou

Membres
  • Messages

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Vaalou

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Scooter
  1. Elle surchauffe ( donc elle est morte ) ce qui arrête le scoot. Je vais voir ça alors. Non, je n'ai rien changé. je l'ai fait 3 fois déjà mdrrr, mais ce n'est pas ça vu qu'il démarre au premier coup de kick et qu'il roule.
  2. Il a 3335 kilomètres. Non, faut que j'attende qu'il refroidisse pour le démarrer.. Donc j'pense à la bobine mais bon..
  3. Bonjour, mon ludix one de 2008 tout d'origine s'arrête net ( presque ) quand il est vraiment chaud. Sinon au kick ou au démarreur électrique il s'allume du premier cou. Donc, j'aurais voulu savoir si ça pourrait venir de l'allumage, de la bobine ou même du boîtier CDI, je ne vois pas de quoi ça pourrait venir à part ça... Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment cool, sinon je peux pas aller bosser --'
  4. Ah bah en fait non .. Il remerde comme la dernière fois :(, si quelqu'un aurait une idée en fait .. :/
  5. C'est booooon. On a enlever le réservoir d'huile et d'essence ainsi que le carburateur. On a TOUT nettoyé, on a enlevé la bride du variateur, maintenant pépère 75-80 sans bugué. Encore merci les gars.
  6. J'vois tout ça dans les jours qui arrivent. Tu penses que les galets pourraient faire cela ? L'embrayage en serait-il pour quelque chose ?
  7. Il démarre niquel, à froid il roule niquel aussi. Mais une fois que j'ai fait 300-400m, c'est comme si que j'accélérais dans le vide et il n'avance plus. Si vous pourriez m'aider ça serait génial ....
  8. La bougie est correctement serrée, on a fait nettoyage carburateur tout ça, tout ça. La bougie fait des étincelles, mais pourquoi pas la changé. Je vous retiens au courant c'est gentil les gars.
  9. L'antiparasite on a regardé et c'est bon. L'huile elle est bonne, c'est celle à la fraise.
  10. Non, je n'ai pas changé la bougie :S Non, le mélange est séparé. Quand je dis trop d'huile c'est que le vieux en a mis pratiquement jusqu'au bouchon.
  11. ça a été fait juste après, et toujours pareils.
  12. Bonsoir, j'ai un Ludix de 2008 TOUT D'ORIGINE avec à peine 3000 kilomètres. Je l'ai eu hier, et aujourd'hui j'ai été embêté, il s'arrêtait comme si qu'il se noyait et ensuite impossible de le redémarrer. Est-ce que le fait d'avoir trop d'huile dedans peut faire ça ?