Tyze

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    Speedfight 1LC / jonway qt13
  1. C'est le premier truc que j'ai vérifié... J'y ai mis un manuel. Je connai personne sur toulon ou alentour qui taffe sur son scoot (ni même qui a un scoot de moins de 50cc...). Ici les boutiques te reprenne pas les gicleur, et c 2e pièce.. Ça se pourrait que ma BAA origine préparée laisse passer plus d'air que la BAA kart ???
  2. J'ai pas de gicleurs sous la main... J'ai que origine Dell'Orto, 60 et 53... La bougie c une b8, c'est celle qui était avant sur le scoot... Je n'y avai pas touche qd j'ai changé de BAA.... Les clapets sont impec, les joints ok... A priori, ma bougie est en état...
  3. Avec ou sans, avec mousse origine, ça fait pareil... Des conseils pour mon achat du polini ?
  4. Je vois pas trop ce que tu veux dire par "qui t'emmènera au même résultat" Pour l'aiguille, tu parles pour mon 17,5 actuel ou pour le polini 15 futur ?? Concrètement, je prends quoi comme taille de gicleur avec le polini ? Je prends des aiguilles aussi ? Lesquelles ? J'ai le choix née un coffret de 10 gicleurs de 60 a 78 soit 40 a 58.... Sachant que j'ai une mousse Malossi et une entrée d'air agrandie
  5. L'adaptation de la BAA n'as pas spécialement posé de problème.... Jusqu'aux réglages .... (Le carburateur n'as pas énormément roule mais il a au moins 6 ou 7ans...) La je viens surtout a la pêche aux infos sur le polini coaxial D15.... (Si il est plus court, je pourrai refiler la BAA sur son trou d'origine, mais c'est pas la priorité)...
  6. Bonjour a tous ! Je suis entrain de remettre mon speed en route, j'ai presque fini, mais j'ai voulu remettre ma BAA d'origine (après adaptation) pour être plus discret sur mon carburateur DA PHVA 17,5 ed. De la, impossible à régler, ça s'engorge bref, ça chie. Je me rappelle plus de la taille du gicleur d'origine mais j'ai essayé du 60 et du 53, ça semble toujours aussi riche... Et ca marche pas mieux ...Pour info, j'avais un BAA type kart (l'espèce de gélule/bouteille de lait) et j'ai prépare ma BAA (un gros trou de 3/4 de celui d'origine juste en dessous de celui-ci. Avec la BAA kart tout marchait mais c'était super flagrant. Bon du coup, ça m'as soulé, et cet aprèm j'ai essayé d'y remettre le carburateur d'origine, mais celui-ci est bien fatigué et y pisse par le trop plein. Au final je me dis que le carburateur de 12 d'origine, presque pas réglable est pas trop performant, et que le 17,5 me fait chier pour la BAA et surconsomme pas mal (c'est pour me faire un scooter de servitude maison-taff-boulangerie).. Du coup je lorgne pas mal sur le polini coaxial en 15mm.... J'ai le doigt sur le bouton achat, mais je me demande si : -il vas pas être plus casse bip a régler, -il est plus court que le 17,5 (pour passer le filtre d'origine) -de quelle fourchette de gicleurs je vais avoir besoin... Pour info, ma configuration: Cylindre origine Pot conti chr v3 boîte a clapet replay (a priori double clapet) Variateur Naraku racing Cloche et embraye Doppler sx 86 (merci les soldes...) Cdi Malossi. Je vise pas la performance absolue... Que ça marche correctement, que ça m'emmène au taf tous les matins qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve et que ça soit relativement discret..... Il faut que le scoot soit opérationnel début décembre... Merci par avance...
  7. Si tu chèches un un peutplusperformant, tu as un Betor sur motorkit ... Je n'ai encore roule que quelques mètres avec, mais ça a l'air pas mal !
  8. J'ai fait quatre magasin dont un spécialiste mbk depuis 18 ans et un généraliste moto scooter, et personne n'as de vis comme ça !! (Tous ont cherche dans leur atelier, etc...)
  9. Bonjour a tous ! Je cherche des vis comme celles qui tiennent le dessus de la tête de fourche de mon speedfight1, mais je n'en trouve nulle part ! (Toujours pas, ou diamètre différent) Pour le situer, ce sont des vis qui se vissent dans du plastique ... On les retrouve sur la tête de fourche, sur le sabot avant, et le couvercle de la BAA .... Bon, il m'en reste deux sur la tête de fourche (sur cinq) et les trois de la BAA... Ma tête de fourche tient avec deux morceaux de chambre à air... Ça craint !
  10. Je vois pas trop ta vis en question ... Une tof ?
  11. Ça fait 5 ans que je les aies enlevées... Donc bon... ^^ Si je touche à mon admission demain, je te fais des tof ...
  12. Je viens de faire la modif du filtre à air sur mon speedfight, et ça passe au poil' de cul ! Genre 2,5mm de l'amortisseur...
  13. Bon, j'ai acheté pour rien une conti chr en montage souple cet aprem.... La longueur que j'ai en trop, ça correspond a la longueur de l'adaptateur souple / rigide... Faudrait une pipe en montage souple qui soit plus courte, mais a la même hauteur... Sinon, sur un speedfight, y a des boîtes à air adaptables qui passent niquel avec l'amortisseur ( sans que ça dépasse comme la motorforce) ? j'ai un manchon qui s'emboîte niquel dans la BAA d'origine (en enlevant le manchon d'origine) en qui vas impeccable sur le 17,5 phva... C'est la longueur de pipe qui gêne... (Bon, en faisant ça, la BAA se rapproche pas mal de l'amortisseur, mais ça passerai... )
  14. Petit up, pour dire, de mon côté, il n'y a pas que le diamètre qui n'estime bon (ça je peux me débrouiller) mais il n'y a pas la place de passer le carburateur entre la nouvelle pipe et la BAA d'origine !
  15. La vache ! J'aurai pas cru ! Même mon chinoi avais un frein a disque devant !