Aller au contenu

silver

Membres
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    tigzirt
  • Véhicule
    scooter peugeot F121

Succès de silver

Newbie

Newbie (1/13)

1

Réputation sur la communauté

  1. bonsoir , merci bien pour ta réponse tinken , c vrai ce que tu dit il y a une différence de courbe une grande différence même , mais j'ai comeme trouver le problème , ça venais exactement du capteur alors il envoi un signale un peu decalé dé que j'ai changer le capteur tout et redevenu normal j'ai même testé tout cette expérience avec la lompe stroboscopique et j'ai trouvé tous les decalage de courbe sur plusieur modelle de CDI et TCI , si ta des question n'esité pas , merci une 2 eme foi pour ta réponse
  2. bonsoir tout le monde je voi qu'il il y a personne pour m'aidé !!
  3. bonsoir touts le monde , voilà je suis nouveau sur le site jsp que je trouverai des explication a mon problème inexpliqué , j'ai un scooter peugeot sv 100cc en trés bonne etat et je viens de changer le haut moteur j'ai tout démonter et nettoyé moi même changer tous les joins j'ai tout remonter et le scooter est démarrer au quart de tour je le laisse tourné un moment pour le rodage j'ai fait ça pondant 2 jour le soir de 2 eme jour il s’éteint tt seul et il veu plus démarrer ce matin j'ai tout contrôler carburateur , bougie , allumage , compression ... tout est bon mais il veu pas démarrer , une idée me vené a la tete : changer le CDI par un TCI et la je commence a comprendre un peu , dé que je pousse sur kick une forte pression me repousse je dit bien une trés forte pression , donc je constate que c un problème dans l'avance a l'allumage mais je comprend rien puisque il n il y a pas de réglage pour ça tout est fixé , jsp bien que quelqun peu m'aidé a reglé ce problème , merci
×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !