totoche82

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  1. Bon, voilà. J'ai enfin reçu ma transmission primaire et j'ai donc pu tout remonter. Mon problème de démarrage à froid venez belle et bien du joint à lèvre coté allumage qui étais HS. Après changement de celui et remontage complet sur le châssis, le scoot démarre de nouveau au premier coup de kick :) Je me vois aussi obligé de refaire tout mes réglages carburateur et variateur. J'espere que ce diagnostique pourra en aider certain ;) Ciao.
  2. Salut, Pour les personnes voulant remplacer leurs transmission (scooter) et qui on un peu de mal avec les calcul de rapport de transmission, voilà une petite feuille excel qui vous sera utile. http://1drv.ms/1k8EtBw Il vous faut modifier les valeur (Z1 à Z4) pour les deux transmission à comparer (les cellules rouge) Les rapports de transmission intermédiaire sont affiché dans les cases bleu. Les rapport totaux, sont eux calculé dans les cases orange. Enfin, la différence de rapport entre les deux transmission vous serra automatiquement calculé. Celui-ci serra affiché en rouge si il y a augmentions du rapport (plus de vitesse) ou en bleu si il y a diminution (plus de couple) Voilà, en espérant que cela soit utile pour vous.
  3. Bon, se matin je me suis lever avec une grande motivation. J'ai tombé le moteur du châssis pour regarder la transmission (afin de la changer pour une plus longue) et du coup je me suis aperçu que mon spie coté allumage étais HS. En effet, celui-ci étais sorti de son logement (sur Peugeot il n'y à rien qui le tien, aucun épaulement, aucune fourchette. Il est libre entre la roue denté de la pompe à huile et rein du coter extérieur pour l'empêcher de sortir au centre du stator ...) Du coup, j'attend ma transmission primaire pour tous remonter. Je vous tien au courant. ;)
  4. Bon, j'ai changer mon starter pour un starter à levier et baiser mon gicleur principal (80 au lieu de 88). J'ai plus de pb à chaud masi toujours ce souci pour le démarrage à froid ou à tiède ...
  5. Bon bé problème résolu. J'ai mis un gicleur plus petit. un 80 au lieu de 88 et je suis toujours un peu gras donc nickel. Merci à vous d'avoir suivi mon topic ;)
  6. Je test demain avec un starter manuel. Si tu débranche mon starter auto, c'est comme si tu l'activer en permanence ;)
  7. J'ai pas encore changer mon fil HT. Je suis obliger de changer la bobine HT car celui-ci est moulé à l'intérieur. Mais j'ai déjà essayer de le raccourcir du coté AP. Je pense pas que mon aiguille ai quelque chose à jouer car ceci ne ce passe qu'a plein régime et à se stade là, juste le gicleur principale est en action. Mon clip d'aiguille est au second cran en partant du haut de celle-ci (position d'origine) Je ne pense pas que ce soit un problème d'allumage quelqu'il soit du fais que ce curieux phénomène ne ce produit que quand mon carburateur ouvert à fond.... Le mister reste pour moi entier !
  8. Oui et le défaut ce ferai à tous les régimes ... Le fil de masse j'ai essayé aussi, entre le négatif de la batterie et le goujon d'échappement. Ça n'as rien donné ...
  9. J'ai monté le starter électronique de mon carburateur 12 d'origine sur le PHVA 17,5. je vais tester de le virer et d'y mètre un starter manuel à levier.
  10. Tu imagine bien que c'est la première chose que j'ai faite et ça n'a rien résolue ... Je vais tester avec un CDI neuf cette semaine.
  11. Justement, à chaud j'ai pas de problèmes. Il démarre au premier coup de kick ... ^^
  12. J'ai le même soucis que toi. Obliger de donner plein de coup de kick (une bonne 20éne) avant d'avoir la moindre combustion dans mon cylindre. Puis obliger de répéter ces opérations jusqu'a que mon moteur tienne le ralenti. J'ai une assez forte odeur d'essence pendant ces tentative. Problème du starter électronique ?
  13. Bonjour à tous, Je vient ici pour avoir vos avis sur mon problème. Ma configuration est dans ma signature. Voilà, mon scoot une fois chaux fonctionne très bien (reprise, ralenti) le problème est le suivant. - Quand je roule (poignet de gaz ouverte en grand) et à régime moteur stabilisé, d'un coup j'ai un gros trou.... L'échappement "pète" 2 ou 3 fois puis le scoot repart comme si ne rien étais et va refaire ça quelques mètres plus loins. - Ma bougie est rouge brique (electrode) et sèche sur le reste du fillet. (Donc pas trop riche) - Ma visse de richesse (avant le boisseau) est ouverte de 1,5 tour. Est il possible que mon gicleur soit encore trop gros ? Un gicleur de 88 me parait déjà petit sur un Kit 70 cc. Merci à vous ;)