Trekker17

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    Peugeot Trekker
  1. je te remercie je vais faire 200 km sans trop tirer dessus et sa sera bon
  2. bonjour j'aurais besoin de conseil combien de kilométre je doit faire et a combien je doit rouler pendent combien de temps aussi je viens de changer piston segment sur peugeot trekker merci de vos réponse
  3. Si ça se trouve le problème vien seulement de sa quel con :/
  4. Un truc aussi j'ai 2 tuyaux un d'huile qui et brancher au moteur et lui d'essence qui et brancher aussi au moteur sa m'intrigue celui d'essence ne doit pas être brancher sur le carburateur ?
  5. Daccord donc je la visse à fond et je la desserre un tour entier et la moitié d'un ?
  6. Je vais verifier le claper demain le gicleur ne peut pas étre trop gros le carburateur et d'origine rien n'a était changer dessus petetre que il et boucher quelque pars mais je ne sais pas ou car je les nettoyer cette aprem
  7. Le piston et monter comme tu le dit les joins son neuf la vis d'air que tu apelle sais selle qui souleve ou non le câble d'accélérateur dans le carburateur ?
  8. Je regarde la boîte a claper demain
  9. Oui ojd j'ai démonter mon carburateur j'ai tout nettoyer entiérrement la cuve les gicleur le pointeau la mousse qui a dans la boîte à air et le robinet de dépression et le problème persiste donc vraiment besoins d'aide la
  10. Oui je les démonter y'a une semaine et la tige qui rentre a l'intérieur du réservoir a pris la couleur de l'essence au lieu d'être blanche quand elle et neuf
  11. Je vais faire sa et je te dis si sa fais pareil et je remarquer que quand je kick l'essence ne déssant pas je suis obligé d'aspirer dans l'autre tuyau pour que sa déssende au moteur
  12. bonjour je suis nouveaux sur ce site je viens juste de m'inscrire car j'ai mon scoot qui a un problème j'ai changer réssament le piston les segments l'axe de piston le joins d'embase le joins de culasse la bougie quand je le démarre si j’accélère il s'engorge et peut caler si je lâche l'accélérateur il reste allumer d'ou peut venir le problème j'avais penser au gicleur mais je pense pas que se sois sa car je suis encore en origine sur tout le moteur merci de vos réponse a l'avance .