Bonjour, je vends une transmission primaire Malossi 14/39 (référence 67 9080) 50€ frais de port inclus.
Engrenage en acier à dents droites qui, contrairement aux engrenages à dents courbés d'origine, élimine toute poussée axiale ce qui réduit les sollicitations sur les roulements.
Cette transmission permet d'allonger considérablement votre vitesse de pointe tout en ne perdant que très peu d’accélération grâce à la réduction des frottements dû aux dents droites.
Fonctionne avec :
- Aprilia : SR
- Derbi : Atlantis-Bullet, GP1
- Gilera : Ice, Runner, Stalker, Typhoon
- Italjet : Jet Set
- Piaggio : Desis, Fly, NRG AC/LC, Typhoon
La transmission d'origine Piaggio plafonne à 100 km/h réel, celle-ci permet de dépasser les 130 réel.
Pour info j'ai utilisé cette transmission sur un Gilera Runner 2008 monté ainsi : pot Yasuni C16, vilebrequin Barikit piste, boîte à clapet Hebo, carburateur dell'orto 17,5, variateur MHR 2005 grande plage, embrayage Delta Clutch avec ces différents haut moteur :
- Malossi 50cc alu Replica : légère perte d'accélération par rapport à la transmission d'origine, sollicitation du moteur au démarrage mais beaucoup moins de sollicitations du moteur à haute vitesse (60-100 Km/h), reprise et vitesse de pointe égale à l'origine (100 Km/h réel, 110 compteur scooter), idéal pour les routes plates et les grandes distances mais conviendrais mieux aux grosses configurations High end Hyper racing 50cc;
- Top Performances Trophy 70cc : beaucoup de couple, accélération moyenne (supérieure à un bon 50, égale à un 125 4temps), bonne reprise, vitesse de pointe sur route plate 115 Km/h réel, 132 réel en descente;
- Stage6 racing 70cc : Très nerveux, très forte accélération (le scoot lève un peu parfois), vitesse de pointe sur route plate 120 Km/h réel, 134 en descente.
Paiement via Paypal.
je vends également un piston segment tout neuf Trophy 70cc pour moteur Piaggio LC et une ampoule h8 darkblue xenon dans mes autres annonces.
Cheers :cool: