ando

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  1. Bonjour, cela faisait longtemps mais ne trouvant pas la panne j'ai amener le scooter a un ami mécano, le problème venait du relais de démarreur qui n'était pas le bon et pour les clignotant la centrale clignotante se trouvais dans le compteur d'origine donc mon problème est résolu Merci pour votre aide Au revoir
  2. Merci pour tout ces renseignements je vais aller les regarder Bonne soirée
  3. Rebonjour je voulais savoir si vous aviez la légende de ce schéma car je vois des numéro mais il n'y a pas leur légendes
  4. Merci pour le schéma, je vais essayer de me débrouiller avec Bonne après-midi
  5. Seulement je doute que ce soit normale qu'il n'y ai que des masses et par tension je parle du voltage Merci de m'avoir encore une fois repondu
  6. Excusez moi pour le quadruple message, bug d'Internet
  7. Bonjour, Tout d'abord merci de m'avoir répondu Ensuite pour la batterie je sais qu'elle est bonne (vérifier hier après-midi), le problème est qu'hier je me suis rendu compte que j'avais des masse partout et que ne trouve aucun + (en testant le bouton du démarreur je me suis rendu compte que au point mort il il y a avait une tension et celle ci est une masse aussi ) Savez-vous quelle pièce électrique pourrait engendrer ce genre de problème ? Bonne journée
  8. Bonjour, Tout d'abord merci de m'avoir répondu Ensuite pour la batterie je sais qu'elle est bonne (vérifier hier après-midi), le problème est qu'hier je me suis rendu compte que j'avais des masse partout et que ne trouve aucun + (en testant le bouton du démarreur je me suis rendu compte que au point mort il il y a avait une tension et celle ci est une masse aussi ) Savez-vous quelle pièce électrique pourrait engendrer ce genre de problème ? Bonne journée
  9. Bonjour, Tout d'abord merci de m'avoir répondu Ensuite pour la batterie je sais qu'elle est bonne (vérifier hier après-midi), le problème est qu'hier je me suis rendu compte que j'avais des masse partout et que ne trouve aucun + (en testant le bouton du démarreur je me suis rendu compte que au point mort il il y a avait une tension et celle ci est une masse aussi ) Savez-vous quelle pièce électrique pourrait engendrer ce genre de problème ? Bonne journée
  10. Bonjour, Tout d'abord merci de m'avoir répondu Ensuite pour la batterie je sais qu'elle est bonne (vérifier hier après-midi), le problème est qu'hier je me suis rendu compte que j'avais des masse partout et que ne trouve aucun + (en testant le bouton du démarreur je me suis rendu compte que au point mort il il y a avait une tension et celle ci est une masse aussi ) Savez-vous quelle pièce électrique pourrait engendrer ce genre de problème ? Bonne journée
  11. Bonjour, Tout d'abord merci de m'avoir répondu Ensuite pour la batterie je sais qu'elle est bonne (vérifier hier après-midi), le problème est qu'hier je me suis rendu compte que j'avais des masse partout et que ne trouve aucun + (en testant le bouton du démarreur je me suis rendu compte que au point mort il il y a avait une tension et celle ci est une masse aussi ) Savez-vous quelle pièce électrique pourrait engendrer ce genre de problème ? Bonne journée
  12. Rebonjour j'ai retester d'autres choses et j'ai trouver des tension bizarre, au neiman je n'ai que 5.2 V, au bouton du démarreur j'ai tester les câbles et il y a une tension que dans un des deux, ce qui est nomal car le bouton fait la liaison, mais le problème c'est que cette tension apparaît uniquement quand le moteur tourne (et que j'appuie sur le frein arrière). Quelqu'un saurait il d'où pourrait venir ce problème ? Toujours en attente de réponses bonne après-midi
  13. Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un problème au niveau du démarreur et des clignotant, les deux pannes étant survenu simultanément après le changement du bloc compteur défectueux ( lerétroéclairage rester allumer avec un petit km qui clignoter, et après recherche j'ai trouver que c'était un problème de bloc compteur, le nouveau n'est pas d'origine), ensuite j'ai changer le relais de démarreur,le neiman (car le contacteur était oxydé) et les porte fusible qui étaient oxydés. Mais le problème persiste, j'ai tester une cosse directement relier au démarreur mais les deux câbles sont des masses qui plus est dont la tension est permanente, j'ai aussi tester une cosse relier au phare et au clignotant arrière gauche et les quatres câble relier à celle ci sont des masses. J'ai lu quelque part sur le web que des problème similaire pouvais apparaître avec un régulateur défectueux. Est ce vrai ? Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront m'aider à résoudre à résoudre mon problème. En attente de vos réponses Bonne après-midi