Aller au contenu

spiinxiico

Membres
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    derbi drd racing 2005

Succès de spiinxiico

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. spiinxiico

    mécaboîte Serrage constant + Chauffe

    Re bonjour, après avoir retirer les durites de refroidissement et le carter de pompe à eau je suis surpris.. 1 Apparemment je me suis trompe.. le calorstat est a l’intérieur du cylindre.. sous la classe. Je vous tiens au courant quant a sa présence.. 2 la pompe à eau tourne bien, je dirai parfaitement, pas de bruit suspect ou autre. 3 au niveau de la pompe à eau il y a un trou ou le liquide arrive du moteur pour repartir grace a un moulin dans la durite qui le conduit au radiateur. Dans ce trou en mettant ma lampe de torche il n'est pas complètement ouvert, par ça je veux dire qu'il semble y avoir des residus de joint je suppose ? .. le trou est obstrué legerement
  2. spiinxiico

    mécaboîte Serrage constant + Chauffe

    Dr. Cesar : Ca marche je vais regarder ca demain. Je vous tiens au courant. Flo O7200 : Ah oui le fameau calorstat. Il est sous la durite de refroidissement qui conduit au cylindre c'est ca ? Je vais regarder ça demain. Je vous tiens au courant. En ce qui concerne les frais mon père s'en occupe mais vue que c'est au "black" pas question de donner en échange un haut moteur.. Tu as entièrement raison mais de toute facon les couts ne s'élèvent qu'à présent à 100 euros en tout pour les 5 pannes et un embrayage qui avait chauffé. En effer tu as raison, je suis aussi de cette avis concernant mon mecani, il rejette la faute sur le pot! Merci pour vos deux réponses. Vue que je débute en mécanique, ça va m'aider ! Je vous remercie !
  3. spiinxiico

    mécaboîte Serrage constant + Chauffe

    Bonjour a vous, je m'explique : Un mécano ma remonté une moto derbi toute origine avec un kit 50 c4. Tout se passe bien durant 1 mois, après un rodage minutieux je décide de monter moi même mon SCR CORSE. Les réglages sont niquels, je vous dis ca car ma bougie était marron. 1er panne : La durite de refroidissement qui part du cylindre au carburateur pète.. Mon mécano décide de me la boucher. 2 eme panne : Le liquide monte en pression et la moto chauffe. 3 eme panne : Je ressort du mecano, il me dit que les joints de culasse et cylindre sont neuf alors je repars. Je serre sur la route. Vase d'expension vide et moto tres chaude. 4 eme panne : Piston changé, je resserre, moto toujours chaude. 5 eme panne : Piston rechangé, cylindre retravaillée (car abîmé).. bilan: resserrage. Je pense que j'ai un problème de refroidissement. Le mécano qui n'est pas très bon vous le voyez bien, me dit que mon pot tire trop dans les tours et que mon cylindre ne tient pas. Je trouve ca bizarre de ca part car beaucoup de derbi possèdent des pots et ce n'est pas pour autant qu'elles serrent. Qu'en pensez vous ? Je ne vais pas changer piston-cylindre pour resserrer..
×
×
  • Créer...