Zismo

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  1. Désolé du double post mais il arrive autre chose, tout à l'heure je roulais et elle m'a refait les trous sauf que maintenant quand elle monte dans les tours, elle sature
  2. En tapant sur le roulement ça va le pousser vers l’extérieur et ça sera bon ;) Je l'ai fait hier :p
  3. Ah oui j'ai oublié de préciser, ma bougie est cacao ;)
  4. Bonsoir, J'ai un problème avec ma dt, j'ai un carburateur 19 avec un pot passage haut (je n'ai pas de kit) lorsque je suis à mi-régime jusqu'au 3/4 de la poignée la moto bug, ça fait comme si je n'avais plus d'essence mais quand elle arrive à se lancer dans les tours elle marche nickel. Les réglages qu'il faut faire sont au niveau de l'aiguille je pense, j'ai mit le clips d'aiguille sur le 3ème cran en partant du haut le problème est pire que lorsque je le met sur le 2 ème en partant du haut donc c'est ça que je trouve bizarre, ça fait comme si je n'avais plus d'essence mais quand j'enrichie c'est pire o0 Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? :) Cordialement
  5. Salut, Alors sur mon scoot j'ai: pot yasuni z embrayage stage6 sport pro (le problème se manifeste même avec celui d'origine) variateur origine: galets 6.9g courroie type origne pipe d'admission+ boîte à clapet stage6 et après bah le carburateur 19 Sinon avec le carburateur d'origine, je n'ai jamais constaté ce problème avec les mêmes réglages variation EDIT: J'ai mit un collant en guise de filtre à air pour l'instant
  6. Ah ok, donc je baisse ma vis de richesse et j'augmente le gicleur principal? de combien de point environs? Ah oui et aussi pourquoi le scoot gueule quand j'accélération fort à mi-régime?
  7. Bonjour je fais appel à vous car j'ai un petit soucis, donc mon carburateur est un 19mm dell'orto ds le gicleur principal est pas trop mal (bougie couleur brique et vis de richesse à 2 1/2 tours) mais lorsque j’accélère (en départ arrêté) le scoot ne part pas tout de suite, il y a comme un trou, et aussi quand je suis à mi-régime et que j’accélère à fond, le scoot gueule. Dans l'attente de vos réponses ^^
  8. Salut, la mienne d'origine est déjà ventilé, sinon j'ai lu qu'on avait plus de perf en mettant la joue fixe d'un moteur horizontal, quels scooter peugeot sont en horizontal s'il vous plaît?
  9. Bonjour, Je me pose une question à propos d'une joue fixe, la stage6 pour peugeot (tkr) Alors voilà, j'ai lu quelque part (mais je suis pas sûr), cela ferait perdre le démarreur électrique, mais je voulais m'assurer que le kick fonctionne toujours, en gros lequel des deux types de démarrage sera supprimé ? Parce qu'il y a des dents sur ma joue fixe d'origine. Le lien de la joue fixe: http://www.maxiscoot.com/stage6-poulie-racing-drive-en-cnc-s6-5117500.html Cordialemennt, Zismo
  10. up et que pensez-vous du filtre à air e8 de malossi? faut -il augmenté le gicleur encore plus qu'avec un cornet?
  11. Merci pour le compliment ^^ Donc j'ai pris le cornet polini coudé à 90° parce que j'ai changé ma pipe d'admission et ma boîte à clapet pour une bigvalve de chez stage6, j'ai mis un carburateur 19mm dell'orto (phbg) et du coup il me faut un filtre coudé, sinon ça ne passe pas ^^ et le cornet malossi je ne suis pas sûr qu'il s'adapte au phbg :/ Donc Alain m'avait conseiller un gicleur 90, donc il me faudrait un 100, je prend un 95, 100, et 105 ? Ou alors je prend ce coffret là: http://www.scootpassion.com/gicleur-phbg-sha-100-a-122-coffretde-10.html
  12. Salut, Alors j'ai choisi le cornet, mais finalement, je ne vais pas prendre un coffret de gicleur mais au détail, donc Alain, si tu es toujours là :siffle: ... Donc c'est ce cornet là et si tu peux me dire quelle taille de gicleur il me faudrait environs ^^ http://www.scootpassion.com/filtre-a-air-polini-blue-air-box-diam-37-coude-90-pour-phbg-racing.html Je pense, 95, 100 et 105 puis un 110? Et mon gicleur de ralenti je le laisse à 45 ou alors je l'augmente à 50? a+ ;)
  13. Ok merci ;) Et je commence les réglages avec un 100? :)
  14. Ok alors petite rectification: Ma boîte à air ne passe pas avec ma configuration, du coup je vais mettre un cornet (obligé) je pense ce malossi là: http://www.maxiscoot.com/malossi-filtre-a-air-red-filter-e5-box-m047593-w0.html (avis) ? Et du coup je suppose qu'il faut augmenter pas mal les gicleur par rapport à la boîte à air donc j'ai repéré une boîte de gicleur de 75 à 98: http://www.maxiscoot.com/boîte-de-gicleurs-motoforce-racing-Dell'Orto-5mm.html et une autre de 100 à 122 donc laquelle me conseillerai vous? Ou alors la boîte stage6 de 88-110: http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-de-10-gicleurs-dell-orto-d-5mm-27236.html Merci ;) EDIT: Ou alors juste une petite grille (ou collant) à l'arrivé d'air
  15. D'accord merci, je te tien au courant demain ;) EDIT: Bon les magasins sont fermés :/ Je commanderai en revenant de vacances :p