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amiral

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Réputation sur la communauté

  1. Salut ton moteur est bien graissé je trouve inutile de le faire redémarrer tout le temps pour rien. Pour l'hivernage si c'est un deux temps: je maintiendrais la charge de la batterie je mettrais une goutte d'huile dans le cylindre (et encore..) je vidangerais la cuve du carburateur et je redémarrerais quand j'en ai besoin au printemps. si c un 4temps maintiens de la batterie en charge c tout a+
  2. Que donne la reprise vers les 20/30 après une pointe? Essaie de Mettre des ressorts d'embrayage plus souple, et/ou des galets plus léger Ton embrayage accroche alors que le variateur est déjà monté, du coup il peine entre 0 et 10. C'est une éventualité parmis d'autre car nous avons peu de détail sur le comportement du scoot. Pour la carburation ce serait surprenant, tu peux toujours essayer de resserer d'un quart de tour la vis de richesse au cas ou, si ça ne change rien tu le remets comme ça.
  3. arrête de vouloir changer le reste du moteur sans changer ton principal souci. tu as changé ton carburateur, ça marche moins fort, et bien ça ne vient que du carburateur pas des galet ni de la transmission ou du reste, maintenant si tu souhaite tt changer tu peux, mais tu aura toujours un problème de carburateur. d'ailleurs depuis que tu as mis ton nouveau gicleur de quelle couleur est la bougie?
  4. +1 Et c'est plus compliqué qu'un kit à changer.....(compliqué=cher) Par contre c'est une pièce qui va grandement fiabiliser ton moteur
  5. Bon déjà il vaut mieux un carburateur simple mais bien réglé qu'un carburateur dit performant avec un réglage approximatif. Le ysn n'est pas réputé comme un carburateur simple à régler, probablement du à ses composants de piètre qualité. Je ne vais pas te refaire un cours de réglage tu trouvera ce qu'il faut sur le forum, cependant je t'oriente vivement vers un carburateur genre phbg beaucoup plus simple et de meilleur qualité. Concernant le diamètre il faut une dimension adaptée à ta configuration, un 21 me semble parfait, plus gros tu le réserve à une prépa gros transferts... Bon courage et tiens nous au courant lorsque tu aura ton nouveau carburateur Ce n'est pas ce vers quoi je t'oriente mais j'ai un Stage6 en 28 à vendre au cas ou...
  6. J'ai un kit polini fonte axe de 10 qui a roulé 30km si ça t'intéresse.
  7. Salut Matt, ton problème est survenu après changement du carburateur, si il n'y a pas eu d'autres pièces changées cela ne peut provenir que du carburateur ou des périphériques J'ai deux questions qui m'intriguent : actuellement tu as des trous à l'accélération (comme si il se noyait) et ta vitesse à baissée de 10km/h or tu dis que ton scoot tourne mieux en 24 qu'en 19 qu'entends tu par mieux tourner car ça n'a pas l'air évident dans ta description. Enfin as tu réessaye de remettre le 19? As tu changé ta boîte à air, clapet ou autre en même temps que ton carburateur?
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