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Samy Stunt

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  1. Salut, bientôt je vais échanger mon spirit contre une xps evo, comment ce passe l'échange s'il vous plait ? niveau assurance et tout, je me suis renseigner sur internet mais je ne comprend pas tout ^^
  2. Un petit j aime sa ferais plaisir, en plus y'a plein de changement et de chose intéressent en ce moment :) https://www.facebook.com/pages/-Spirit-By-Samy-/1554092084834208?fref=ts
  3. Yo'p ! j'ai crée une vidéo de l'évolution de mon spirit ! Un petit like ferais plaisir :3 https://www.youtube.com/watch?v=UcfMb--dcZ0
  4. Salut vous allez sûrement penser que ma questions est idiote mais le doppler S3R et limite moins chère que le Bidalot S1R ?! lequel choisir ? (sachant que je roule en 70cc et que j'ai en ce moment même le bidalot S1R) Ma configuration : -Cylindre Culasse 70cc Polini Corsa Fonte -Pot Bidalot S1R Chromée -Variateur Polini -Carburateur 17.5 a boîte à air -Gicleur 88 -boîte a clapet Polini -Courroie Polini -Cloche d'embrayage Malossi
  5. Yo tout le monde ! C'est re-moi :) J'aimerais repeindre mes carénages a la bombes, comment puis-je faire pour que la peinture tienne et que sa sois propre (pas de dégoulis, de marque....) Quel bombe prendre aussi ? (Sachant que je veux du noir)
  6. Ok bon bah j'vais voir tout sa, attend passe pv stp ;)
  7. Non, mais si j'la débride j'vais faire plus de bruit nan ? :huh:
  8. On n'avais déjà mis un gicleur de 90 et c'était trop gros ^^
  9. Mon gicleur est un 80 je crois biens
  10. Alors ma configuration : 70cc polini corsa fonte carburateur 17.5 a boîte à air Variateur polini Courroie polini boîte a clapet polini Cloche d'embrayage Malossi Pot bidalot C'est une boîte à air pas un filtre
  11. Yo les gens, j'ai vraiment besoin d'aide car ça commence a me souler et moi et la mécanique ça fait deux.. (J'avais déja poster un sujet pour demander mais pas de réponse briante) Donc en fait j'ai changer de cylindre, et mon préparateur ma régler mon carburateur, mais genre déjà y rataille a mort quand je part à fond a l'arret ! et quand je cabre genre si je leve trop haut, y rataille et y retombe sec et limite y cale comme si il avais plus d'essence.. Ensuite talheur je l'est fait tester a un pote qui s'y connais biens, et y ma dit que j'était trop riche ! Alors j'ai 2 questions ! Ca peut venir de quoi, que quand je cabre ça fait ca ? Et si chuit "trop riche" comment biens régler mon carburateur ? car je doit me demerder seul --' et niveau vis de richesse et l'autre de ralentis, quel manipulation doit-je faire ? s'il vous plaît ?
  12. Chambéry ! ;) [Pour suivre mon spirit : https://www.facebook.com/pages/-Spirit-By-Samy-/1554092084834208]
  13. Essence nickel, on n'a vérifier la bougie pendant les réglage et elle était niquel, oui sa s'engorge on va dire ^^
  14. bonjour j'ai un petit problème, j'ai changer récemment de cylindre, et j'ai mis un gicleur de 80 sur un carburateur 17.5 (avec boîte à air), on n'a galèrer a régler le carburateur, car en pointe il avait des trou, et y rataillais beaucoup, quand j'ai mis le gicleur de 80 on ses dit que c'était bon et je suis repartie, et j'avais pas penser a cabrer avant, et la en essayent de cabre, genre y se lève tout seul, et quand je veux ressayer d'accélérer en cabre, bah y retombe, et y geule, que doit-je faire ? (genre je leve, et pendant le wheeling sa retombe aussi sec, et limite l'autre fois il a faillit caler..)
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