
DylanWeinachter
MembresInformations du profil
-
Sexe
Homme
-
Ville
Guebenhouse
-
Véhicule
Derbi Senda 2014
Succès de DylanWeinachter
Membre talentueux (8/13)
0
Réputation sur la communauté
-
mécaboîte Problème d'arrivé d'essence Derbi senda 2015
DylanWeinachter a répondu à un(e) sujet de DylanWeinachter dans Diagnostic de panne
Le carburateur je ne l'ai même pas touché, je l'ai laissé sur le cadre et voilà quoi. Mais déjà quand j'ai démonter le moteur, au moment d'enlever les durites du réservoir je m'attendais à ce que mon essence allé coule logiquement. Mais rien aucune goûtes n'es tomber. Donc sa m'embête un peu -
mécaboîte Problème d'arrivé d'essence Derbi senda 2015
DylanWeinachter a répondu à un(e) sujet de DylanWeinachter dans Diagnostic de panne
Le carburateur je ne l'ai même pas touché, je l'ai laissé sur le cadre et voilà quoi. Mais déjà quand j'ai démonter le moteur, au moment d'enlever les durites du réservoir je m'attendais à ce que mon essence allé coule logiquement. Mais rien aucune goûtes n'es tomber. Donc sa m'embête un peu -
mécaboîte Problème d'arrivé d'essence Derbi senda 2015
DylanWeinachter a posté un sujet dans Diagnostic de panne
Je viens de démonter mon moteur, et en le remettant sur la moto, ben elle ne démarre plus. L'essence n'arrive pas du réservoir au carburateur ( pas d'essence dans les durites ) donc comment faire ? Y a t'il un autre problème possible ? Merci à tous -
mécaboîte 50 mhr team ou 50 bidalot rr
DylanWeinachter a répondu à un(e) question de DylanWeinachter dans Moteur et préparation
Et si j'ai le choix ? Le quelle choisir ? Et surtout surtout le vilebrequin est il a changé ? -
mécaboîte 50 mhr team ou 50 bidalot rr
DylanWeinachter a répondu à un(e) question de DylanWeinachter dans Moteur et préparation
Et dans ce cas le bidalot RR ses caractéristiques cest quoi ? Le vilebrequin origine tien ? -
mécaboîte 50 mhr team ou 50 bidalot rr
DylanWeinachter a répondu à un(e) question de DylanWeinachter dans Moteur et préparation
Pour le 50 MHR ? Le vilebrequin doit être changer obligatoirement ? Ou le vilebrequin origine derbi ( 3000km ) avec roulements renforce feront l'affaire ? carburateur de 21 suffirai ? -
mécaboîte 50 mhr team ou 50 bidalot rr
DylanWeinachter a posté une question dans Moteur et préparation
Quelle cylindre est le plus performant entre les deux du titre, et aussi le changement des vilebrequin est-il nécéssaire ? -
mécaboîte Kit 59 bidalot euro 3
DylanWeinachter a répondu à un(e) question de DylanWeinachter dans Configuration
Personne ne répond plus ? -
mécaboîte Kit 59 bidalot euro 3
DylanWeinachter a répondu à un(e) question de DylanWeinachter dans Configuration
Pour all days. J'ai déjà carburateur 21 et pot yasuni cross hm alors je penser qu'en mettant le kit 50 bida sa passerai bien -
mécaboîte Kit 59 bidalot euro 3
DylanWeinachter a répondu à un(e) question de DylanWeinachter dans Configuration
Pour du all days, et j'ai déjà carburateur 21 et pot yasuni cross hm alors je me disais que kit 50 bida irai bien avec tous sa -
mécaboîte Kit 59 bidalot euro 3
DylanWeinachter a répondu à un(e) question de DylanWeinachter dans Configuration
Et y a t'il une grande différence entre le RL 50 et le mien, le yasuni cross hm ? -
mécaboîte Kit 59 bidalot euro 3
DylanWeinachter a répondu à un(e) question de DylanWeinachter dans Configuration
Pour tous les jours qu'elle serait la configuration idéal ? Allumage mvt intéressant de le mettre ? -
mécaboîte Kit 59 bidalot euro 3
DylanWeinachter a répondu à un(e) question de DylanWeinachter dans Configuration
La boîte a clapet je devrait garde l'origine plutôt ? Ouai je pense alors investir dans un 24 plutot. Mais entre mon pot et le RL 50 il y a une grande dif ? -
mécaboîte Kit 59 bidalot euro 3
DylanWeinachter a répondu à un(e) question de DylanWeinachter dans Configuration
Ok donc ma configuration moteur tiendra bien la route ? carburateur 21 , pack admission malossi , kit 50 bida , pot yasuni cross hm ( et peut être allumage mvt dd ) ? -
mécaboîte Kit 59 bidalot euro 3
DylanWeinachter a répondu à un(e) question de DylanWeinachter dans Configuration
Niveau carburateur, le 21 c'est bien ou sa passera vraiment pas ?