DelVecchio68

Membres
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de DelVecchio68

  • Rang
    Membre récent
  • Date de naissance 18/08/1992

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Colmar
  • Véhicule
    MBK BOOSTER
  1. DelVecchio68

    VENDRE UNE MOBYLETTE

    merci :-) et pour l acte de vente ?
  2. DelVecchio68

    VENDRE UNE MOBYLETTE

    Bonsoir, j'ai une vielle 103 sp qui à été refaite quasiment a neuf il y a quelques années. J'aimerais la vendre, mais sans me casser la tête avec le certificat de conformité, la carte grise et la plaque. Je n'ai absolument aucun papier elle appartenait a mon père. Est-ce possible ?
  3. J'ai finalement acheté sur ebay. fin du post
  4. DelVecchio68

    scooter mbk - yamaha NETTOYAGE SELLE CUIR BLANC

    Je ne suis pas un pro en matière de cuir, mais par rapports a vos réponses ça me semble logique maintenant. 2ooo € pour un 50 cm3, celà reste quand même une sacrée somme, je crois seul les vespa sont plus chères dans la catégorie.
  5. DelVecchio68

    scooter mbk - yamaha NETTOYAGE SELLE CUIR BLANC

    On paie 2000€ leur booster pour avoir du sky :pascool: Je vais essayé, merci de ta réponse.
  6. DelVecchio68

    scooter mbk - yamaha NETTOYAGE SELLE CUIR BLANC

    Bonjour, Quelqu'un sait-il comment enlever efficacement les taches de graisses qui se posent sur le cuir blanc de la selle ( origine MBK ) Je suis preneur ! :ouf:
  7. Bonjour, Je recherche pour booster mbk après 2004 : - Face Avant Noir sans rayure ou micro sans le feu de marque : Origine - One ou BCD. - Couvre Guidon Noir sans rayure ou micro : Origine ou One. - Bas de Caisse Noir ou Blanc en bonne état : Origine ou ressemblant a l'origine ( pas de tnt s'il vous plaît ) - Garde boue avant MBK ( celui qu'on ne voit pas, d'origine ) - Autocollant MBK qui se collent sur le bas de caisse. Merci d'avance :cool2:
  8. Bonjour, Quel couleurs les carénages ?
  9. Je suis aller au commisariat, la déclaration de perte à été accepter et tamponner, puis je suis aller a la préfecture qui elle bien sur m'a donné de la paperasse a remplir ( fallait s'y attendre .. ) Donc j'y retourne lundi, par contre pas possible de savoir si le booster est immobilisé ou non car la machine qui sort un certificat de "non-cage" ( d'ailleurs est ce la même chose ?.. :non: ) ne marchais pas..
  10. Tu as bien raison ! Merci de ton aide en tout cas
  11. Il faudrait que j'i aille sur deux jours et que je tombe pas sur la même personne a l’accueil, histoire que je puisse allez une fois pour demandé ou en est mon booster et la deuxième pour faire une déclaration de perte.
  12. Je suis aller sur ton site, ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas accèdes a ma demande. Je vais aller déjà m'informer au commissariat, un pauvre petit scooter je crois qu'il vont me rire au nez et de me dire de démerder, mais il arrive a me dire le statut du booster ce sera une bonne chose de faite :) ! Ensuite j'irai a la préfecture, si la-bas ça passe ce sera parfait. Exactement je n'ai rien acheté par crainte de ne pas pouvoir le revendre !
  13. Je te remercie de ta réponse, un problème se pose : les faits remonte a plus de 3 ans ! Donc ça m'étonnerais que la police nationale à garder ma carte grise depuis aussi longtemps ! connaissant ma plaque d'immatriculation par cœur et la carte grise étant a mon nom une déclaration de perte de carte grise + une demande de nouvelle carte grise fonctionnera t' elle ? Je me rappel qu'ils m'avaient dit a l'époque que je devais remettre une plaque d'immatriculation pour remettre le booster en "démobilisation du vehicule " .
  14. Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème : Un jour alors que je roulais sans plaque d'immatriculation ( ne jugez pas s'il vous plaît 8-) ) je me suis fais poursuivre et arrêter par la BAC. Ceci ont relevé l'infraction et m'on donné une " fiche d'immobilisation " du véhicule ainsi que la confiscation de ma carte grise. n'en n'ayant guère à faire, je continua a rouler avec le booster, quelques mois plus tard un escadron de gendarmerie m'arrête a nouveau et me colle un PV pour non port de la plaque mais le booster n'était pas recenser au fichier des véhicules immobilisés ( les fichiers police et gendarmerie ne sont peut-être pas partagé.. ? ). Par la suite après l'obtention de mon permis de conduire mon booster traîna dans la cave. J'ai envie de le retapé et de le revendre. alors mes questions sont celle là : - Est ce que la fiche d'immobilisation était plus une feuille pour me faire peur et il n'on pas enregistré le scooter dans le fichier ? - Si je le vend sans en tenir compte est ce que le prochain acquéreur risque t-il quelque chose si il se fait arrêter ? ( et moi par la même occasion ) - Si je vais a la préfecture faire une déclaration de perte de la carte grise est ce que cela fonctionnera ? Si quelqu'un a vécu la même chose ou si est bien informé sur le sujet je lui serait reconnaissant de m'aider. Cordialement !