Ded- Zip 2t

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À propos de Ded- Zip 2t

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    Piaggio zip 2t 50cc noir mat

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  1. Bah je fais le plein tjrs au même endroit ☺
  2. j'ai un gicleur de 70 ma vis de richesse est a un tour et demi environ je sais que tu vas croire que 70 c petit mais sur les zip c'est comme sa d'origine on a des 52 , quand j'avais le pot j'en avais mis 1 de 65 et mnt que j'ai le kit depuis 1 an j'en ai 1 de 70 tous marchait nickel avant
  3. Bonjour tous le monde alors voilà j'ai un zip 2t 2010 2t AC en août dernier j'ai monté mon kit 70 black trophy pour du alls days , tous à marché nickel jusqu'à il il y a mnt 1 mois environ , des que je roule il marche bien pendant 1 kms environ et après il se met à brouter et je ne dépasse pas les 45 km/h ! alors que pendant pratiquement 1 an aucuns problèmes ! donc hier j'ai démonté mon carburateur , j'l'ai nettoyé à l'essence et à la souflette il à marché nickel pendant 10 kms jusqu'à un moment ou il s'est remis à brouter , j'étais de nouveau bloqué à 45 ... , j'ai quand même commandé un nouveau piston ( mon kit à 3700 kms , mon scoot à 13160 kms , je vais vérifier en démontant le HM que mon vilebrequin n'a pas de jeu mercredi , pensez - vous que le problème vienne du piston ou des segments ? j'ai aussi recommandé tous les joints qui vont avec , ainsi que des joints pour mon pot (stage6 pro replica) JE N'AI TOUCHE AUCUNS réglageS carburateur ! MALGRES QUE MA BOUGIE SOIT TROP NOIR AU BOUT IL FAUT QUE JE VIS LA VIS DE RICHESSE OU QUE JE LA DEVISSE ? Merci de me répondre
  4. Bonjour à vous , alors j'aimerais changer mon vilebrequin j'ai un kit 70cc top perf trophy qui a 3000kms , tout va bien , mais j'aimerais quand même changer mon vilebrequin d'origine moi-même , mon scoot à 12500 kms , c'est un zip AC Alors voilà , j'aimerais savoir quel outils faudraient-ils et quel vilebrequin me conseillerez-vous ? je commande souvent sur maxiscoot , mais je ne trouve pas les pochettes de joints , les segments etc pour le remontage faut il obligatoirement une clef à choc ? Je ne trouve pas d'extracteur de vilebrequin ... J'ai des screens de mon paniers , j'en suis à 243.05 euros Pourriez-vous m'indiquer des sites ou il il y a beaucoup d'outillage pour mécanique scooter s'il vous plaît ?
  5. j'ai moi même un kit 70cc top perf trophy avec mon stage6 pro replica est sa marche , sa pousse comparé à l'origine par contre j'ai 10 000 kms et une amorce de serrage alors je vais acheter le vilebrequin barikit pour piaggio à 116 euros sur maxiscoot
  6. je voudrais savoir combien de trs/min max développe mon top perf trophy 70c fonte à 114 sur mxs car mon vilebrequin d'origine va jusqu'à 13000 trs max !
  7. tu vas à combien max toi et tu as quoi comme configuration , ton scoot a combien de kms ? T u tappes souvent des pointes pendant longtemps ?
  8. sa ne sert à rien que je le change alors ?
  9. up please bon j'ai bien réfléchi certes je ne suis pas un pro de la mécanique mais j'aime sa ( je suis en bac pro Technicien d'usinage en alternance ) donc j'ai choisit de changer mon vilebrequin pour un barikit à 116 euros sur mxs + roulements skf C4 pouvez vous me dire des avis sur ce que je vais commander ? http://www.maxiscoot.com/barikit-vilebrequin-racing-bar-cig-17.html http://www.maxiscoot.com/stage6-courroie-pro-belt-renforcee-s6-5914002.html cette courroie est elle compatible avec mon zip ? j'ai commandé cette courroie , le vilebrequin barikit , un joint de pot d'échappement , deux écrous M10 , des roulements skf c4 avec joints spy , une clef à embrayage , un arrache volant m26 , des nouveaux circlips pour mon piston , une clef à bougie de 21 , des goujons polini avec écrous m6 x 118 mm seront ils compatibles ? pour 236 euros plus une commande sur cdiscount avec un decapeur thermique 650 ° max une clef à choc de 450 nm , des cléfs sixpans facom et un maillot pour 166 euros Est ce que mes commandes valent le coup économiquement , avec sa je pense avoir tous les outils pour démonter mon vilebrequin Au moins comme sa , je pense que je vais pouvoir rouler l'esprit tranquille , et que j'aurais un moteur tous neuf
  10. Bonjour alors voilà , il il y a 1 mois j'ai fait une amorce de serrage avec mon moteur d'origine (à cause du gros tuyau qui relie ma BAA à mon carburateur , il s'était débranché ) mon scoot à 9900 kms bientôt Pour l'instant je suis à 390 kms de rodage , je ne monte pas trop vite dans les tours , je monte max 55 km/h environ Donc tant qu'à faire j'ai changé ma configuration pour : vilebrequin d'origine kit 70cc top perf trophypot Stage6 pro replica (je l'avais déjà )variateur , carburateur débridé en 17.5galets 4.3 grammes Polini ressort de poussée rouge malossi pour mbk (sa fonctionne )bougie BH9HS filtre à air malossi red sponge j'ai gardé ma transmission d'origine car elle est déjà en grande plage sur les zip Pour l'instant tous marche nickel , il démarre du 1er coup et ne cale jamais alors voilà que pensez-vous de ma configuration ? Merci de donner vos avis
  11. c'est bon j'ai monté mon gicleur de 70 , mon scooby broute beaucoup moins et monte largement plus vite dans les tours je ne suis plus bloqué à 20 mnt