xXJimmyXx94

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  1. Le boiseau est bien en bas ? Il ne reste pas bloqué en haut en comprinant le ressort ? ( ça m'est déjà arrivé )
  2. xXJimmyXx94

    A savoir sur les échanges ?

    Dac merci à vous j'avais peur de me faire avoir
  3. xXJimmyXx94

    A savoir sur les échanges ?

    Mon nitro contre une Aprilia RS, je parle pas niveau mécanique mais niveau procédure. on fait deux acte de vente et basta ?
  4. Bonjour je possède un scooter et je vais effectuer un échange je voudrais savoir si il y a des arnaques possible avec ce type de pratique, je voudrais pas me faire avoir. Merci
  5. Bah quand j'ai fait mes réglages, donc tout seul sur le scoot, sans résistance en ligne droite, les ressort vert, mauvais départ, et les jaunes niquel. Les Verts, le scooter avancait jusqu'à 10 puis montais en régime bien, et les jaune c'est dès le départ.
  6. débranché les cosse de l'ancien CDI ( l'origine pour toi ) et Les rebranché sur le nouveau, c'est comme quand tu charge ton téléphone, débranché rebranché.
  7. Les Ressort que j'ai mis sont les plus dur pour le fly clutch. J'ai un delta, avec des ressort bleu et rouge mais aussi pour un kit 50 c'est pas normale, alors qu'un polini corsa 70 j'ai les rouges et je suis sur que je pourrais les descendre Ma Variation est plutot bien réglé, à part mon ressort de poussé qui est trop dur, j'ai une bonne accélération pas de trou, c'est linéaire. Je pense que mon kit a pris un salle coup, il est monté à 95 degré, mon radiateur avais pété et j'avais pas capté même en roulant doucement j'ai apeine eu le temps de sortir de la nationale, qu'il était déjà à 95 degré
  8. Pour y aller en Scooter de Creteil ça fait une Trotte ^^ 200Km si tu veux savoir ^^
  9. Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, plus le temps passe plus il empire. Dès que mon Nitro est témoin d'une résistance, Monté, ou le faite de monter à 2, il broute il ne veut absolument pas avant, et à un moment il va monter un peu dans les tours et boom il va partir d'un coup, et en gueulant et en avancant normalement, le soucis c'est qu'au début ça durais 2 seconde, mais maintenant je dois le pousser et dès qu'il commence à prendre des tours je peux remonter dessus. C'est pas un problème de chaleur, car que ça soit à 60 ou 80 degrés ça change pas ( Fonte ) J'ai : - Un kit 50 Top perf, j'en vérifierais son état ce week end si il n'est pas rayé ou quoi que ce soit. - Un carburateur 17.5 DO, Bien réglé au niveau du gicleur principale, mais au niveau de l'aiguille et du GR j'ai pas touché ( je sais que le GR il faudrait que je l'augmente, car au ralenti si j’accélère à fond direct il va s'étouffer ) - Variateur Malossi Multivar, Galet 4.5g. - Embrayage Cloche Malossi Fly Clutch, Ressort Jaune Malossi, et Ressort de Poussé Bleu "Fast" une marque que je connais pas ( dépanné, et la semaine prochaine je met un Jaune Malossi ) - Correcteur de couple d'origine Merci d'avoir lu je tiendrais au courant au file des changement dès que j'aurais ouvert le kit et changé le ressort de poussé.
  10. en fait problème Réglé, Moyeux complètement mort, les dents sont devenue toute lisses, l'axe tourne mais vu qu'il n'y a plus de dents sur le moyeux sa tourne dans le vide.
  11. Salut, J'ai été chez un pro, pour resserer à la clef à choc avec de la loctite comme vous m'avez dit, et au final il ma informé que mon filetage d'écrou est mort, ducou j'ai pas trouvé à Castorama, à Yamaha sur commande à 12€ dans 2 Semaines, et ce matin je vais aller voir à Leroy Merlin sinon plus qu'à commander sur la bécannerie, vous pouvez me dire si c'est bien celui là ? Merci. http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/jantes/ecrou-roue-arrière-autobloquant-mbk-yamaha-m-14x15.html Celui que j'ai actuellement c'est du 14 de Diamètre. Cordialement
  12. L'axe de roue n'est pas abîmé l'écrou se vis bien se serre bien mais dès que je monte dans les tours ça fait tourné un peu la cloche plus ça désserre la roue, là ou il y a la cloche je peux pas savoir car je n'ai pas de bloque embrayage mais dans l'ensemble il a l'air bon. Je vais essayer de mettre de la loctite pour evité que ça se désserre.
  13. Bonjour à tous, Hier soir en rentrant j'ai eu un petit problème j'ai freiné fort sur du mouillé et ça bloqué la roue, dès que la roue à repris adhérence, le scooter ne voulais plus avancé il montais dans les tours, la cloche tournais mais la roue ne suivais pas. En rentrant à la maison j'ai vu que ma roue arrière était très déssérée, je l'ai resserré, ça a remarché sur 10m puis ça a recommencer, et en fait ça déssere la roue arrière dès que j'avance. Ce qui fait tourné la cloche d'embrayage mais pas la roue. Je sert la roue de toute mes forces mais rien à faire, 10m plus loin la roue se désserre et je n'avance plus. en tournant la cloche d'embrayage pour reculer j'ai vu aussi que ça resserrais la roue. Comment je pourrais faire s'il vous plaît ? J'ai besoin d'aide j'en ait absolument besoin pour Lundi !! Merci de votre lecture. Cordialement
  14. Magnifique le stuntro, ( je crois ? ) J'ai une question il y a pas de truck de ce genre enfin de rassemblement 50 Sur la région parisienne ?
  15. Bonjour à tous, Merci de vos réponses, j'ai trouvé le problème de ma reprise, et d'ailleurs je l'ai réglé. Enfin je l'ai trouvé, je sais pas exactement cétait quoi mais maintenant j'ai une bonne reprise, J'ai passé mes galets de 4.0 à 4.5g, et j'ai mit une rondelle un peu plus large au variateur et maintenant j'arrive à avoir une bonne reprise pour les wheeling, merci à vous en tout cas !