À propos de glump51
- Date de naissance 02/11/1995
Informations du profil
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Sexe
Homme
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Véhicule
Derbi GPR Nude
Succès de glump51
Membre talentueux (8/13)
6
Réputation sur la communauté
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scooter mbk - yamaha problème variateur stunt 2007
glump51 a répondu à un(e) question de glump51 dans Variation et transmission
oui full origine pour le reste bah la on me propose un pot mhr se serait mieux en plus du multivar et d'une bonne boîte a clapet ? -
scooter mbk - yamaha problème variateur stunt 2007
glump51 a posté une question dans Variation et transmission
Bonjour, j'ai un stunt qui a 31000km au compteur. Le kit et vilebrequin on eux 500kms. J'ai un 70 airsal accompagne d'un yasuny c16 rt d'un vilebrequin metrakit renforcé. Mon problème est que même avec une carburation régler au poil et des galet les plus léger possible ainsi que Des ressort d'embrayage jaune polini( les plus dur) le scoot rame au démarrage et passer 20 km/h il part normalement avec de la puissance. Arriver a 50 j'entend un siflement qui vien du variateur je pense. A bas régime j'entend les galets claquer dans le variateur. Arriver a 70 le scoot baisse de régime et se stabilise sur du plat. En desente il roule normalement et ce a chaud comme a froid. Le variateur est d'origine sur le scoot. Merci d'avance pour vos réponse. -
post spécial Témoignage : Tentative de Bike Jacking
glump51 a répondu à un(e) sujet de Ice_Pierre dans Bazar Room
Des 2 boloss qui on " essayé" de te prendre ton nitr' ! -
post spécial Témoignage : Tentative de Bike Jacking
glump51 a répondu à un(e) sujet de Ice_Pierre dans Bazar Room
bah nan mais il y a tellement des gens qui passe par la que voilà pis a "QCR" il n'y a pas que des personne originaire du Maghreb donc faux precisé ( il n'y a aucun racisme dans cette phrase) et il n'on rien volé il venais draguée les gamine de 8 ans... -
post spécial Témoignage : Tentative de Bike Jacking
glump51 a répondu à un(e) sujet de Ice_Pierre dans Bazar Room
Moi perso le gpr a se qui faut ou y faut... je tape une grosse louche mais faut que je leur mette une grosse distance a ce moment histoire qui me trouve pas quand je serai en panne d'essence :D2 carburateur 28, D.50 barikit, vilebrequin course 43 metrakit ( 84.450 Cm3 :love: ) scr RL 70.80 sa pompe a mort mais sa envoi du steak de quoi decolé un HDI de 0 a 140 :lol: Tu parle pas des 2 arabes de QCR qui se sont fait degagé de BSV et de prunay quand t'avais le nitro? -
mécaboîte derbi drd limited ne démarre plus
glump51 a répondu à un(e) sujet de antoine190196 dans Diagnostic de panne
tkt poupouil je vais teste de passé si le gpr lâche pas avant.... moi j'ai eu le même delire que toi hier et c'était mon fil vert et mon fil blanc sur le stator qui s'était dessoudé ( ah les batard!!). maintenant que c'est resoudé le 85 renvoi du steak! -
Paris -> Marseille en Aprilia SR 50
glump51 a répondu à un(e) question de Kurtix dans Autres questions pratiques
éh beh tu en as du courage!! Moi je me dit la même chose avec mon gpr sauf que sa serait Reims-St malot (550 km environ). Mais en D.50 Barikit, un course 43, un carburateur de 28, un scr RL 70-80 et une VMax a 140 150 environ (145 au radar preventif en 5eme en montée) je pense que ça va pas trop le faire a 20€ le plein de 98 et avec 80-100 bornes avec le plein, il y a pas que la selle qui va faire mal au cul .... -
up up up?
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je l'ai remit pareil oui sur du métal
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up up ??
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personne n'a d'autre idée?
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mais le problème c'est que j'ai tout le temmps du courant partout même a l'anti parasite mais malgres le fait d'avoir du courant j'ai aucune étincelle
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bonjour dimanche pendant que je roulé mon boîtier Cdi de mon allumage italikit selettra c'est detaché et c'est mit a pendre au fil de l'antiparasite, le problème c'est que je l'ai remit a sa place je l'ai resséré et tout et je n'ai plus d'allumage. tous les branchement sont bon, la bougie est bonne, j'ai du courant qui sort du rotor, et j'ai un petit peu de courant qui sort du cdi. au debut le moteur commencé à partir il y'avais de l'allumage 1 fois sur 4 et des fois il tourné mais ne voulais pas prendre de tour je sais plus quoi faire la j'ai besoin d'aide s'il vous plaît
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scooter peugeot kit 50 Stage6 alu vs top perf trophy 70 fonte
glump51 a répondu à un(e) question de Célia Speedfight2 iron-x dans Moteur et préparation
perso je choisirai le 70cc pour plusieurs raison: -fonte= généralement plus résistant ( surtout celui la ) -70cc= plus coupleux a bas régimes -plus de couple= moins a accéleré pour monté a la même vitesse. après la consomation devrais pas changé énormement si tu reste en 17.5, surtout que un 50 alu marche généralement dans les tours, donc plus d'essence qui arrive dans les cylindre etc.... alors que un 70cc te procurera une accélérationération sensiblement identique a un régime plus convenable. - de tours = -d'essence. j'ai un pote qui l'a eu sur un spirit, j'arrivé a 105 avec mon ancienne derbi et il me doublée normale. -
mécaboîte problème de tours sur derbi (vidéo)
glump51 a répondu à un(e) sujet de thederbi1994 dans Diagnostic de panne
peut être que ta pompe a huile s'est dereglé et envoi trop d'huile dans ton moteur donc problème de prise de tour