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B0ost-rx

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À propos de B0ost-rx

  • Date de naissance 05/15/1997

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    Yamaha bw's

Succès de B0ost-rx

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Réputation sur la communauté

  1. Le plus performant en 70 fonte (puissance fiabilité) c'est le 70 POLINI CORSA. (le meilleure) Ensuite le 70 TOP PERF RACING BLEU a 7 transfert. (puissance pratiquement semblabe au CORSA) Ensuite le 70 BARIKIT fonte (bien au dessous du top perf et CORSA) 70 malossi sport , 70 top perf trophy (un peu au dessou (a confirmer) du BARIKIT , les 2 sont assez semblabe)
  2. Le 70 MALOSSI SPORT est réputer pour ne pas avoir de vitesse de POINTE donc 85 avec un FONTE reputé pour ne pas avoir de pointe , ça me semble normal.
  3. Bonjour se serais pour savoir quelle serait le cylindre le plus puissant (compromis) entre le 70 POLINI SPORT , MALOSSI SPORT ou le TOP PERF TROPHY ? sur B O O S T E R Merci
  4. Bonjour j'ai un booster cylindre origine Je compte mettre un kit 70 Stage6 sport-pro alu et se serais pour savoir si mon vilebrequin d'origine tiendrais le coup ? sachant qu'il a déjà supporter un kit 70 top perf trophy environ 1 500km ensuite j'ai remit mon cylindre d'origine. %Merci
  5. Exactement , remet tes galets d'origine regarde la couleur de ta bougie Blanc ; trop pauvre /// noir : trop riche Rgle bien car déjà que tu es d'origine mes si c'est mal relger tu vas marcher ke dal
  6. Visse ta vis de richesse un peu si sa fonctionne correctement c'est que tu es trop pauvre. Si sa fonctionne pareil c'est probablement une prise d'aire.Je pense (attend confirmation) mais ça coûte rien d'essayer
  7. Ton problème c'est tout simplement les réglages vérifie que ta vis de richesse sois compris entre 1 et 2 tour et demie. Allége tes galets , ils sont beaucoup trop lourd je pense Met un ressort de poussée et ressortt embreage plus dur embete toi un peu sur les réglages (c'est comme sa que sa marche) et tu monteras a peu prés 80/85km'h
  8. Bah si ton scoot a que 400km est a déjà des problème sachant qu'un scoot neuf bridé même au bout de 10 000km il doit avoir 0 soucis mis à part une crevaison donc moi a ta place je l'emmenerai chez le concessionaire ou tu la acheter.
  9. Alors hier j'avait visé ma vis de ralentit et ce matin il a démarrer au première coup de kick jattend la fin de la journéé et je vous dis si ça me la refait ou pas
  10. Merci de vos réponse je vois que certaint on eu mon problème soulant mdrr Sauf que moi des fois il démart plus du tout , enfin si je fais une pose de 2/3h (ou+) il démart plus mais le matin il démart unpeu mieux mais une fois démarrer c'est nikel il démart nikel electrik comme au kick. g vissé ma vis de ralentit si ce n'est pas sa j'essayerai un starter manuel ensuite si ce n'est tjr pas sa je mettrai des joints neuf
  11. Bonjour mon booster a un problème , il galère a démarrer les matin (ou voir ne démart pas du tout) et ensuite si je fais pas de grose pose de 2h ben il se rallume nikel J'ai remit mon cylindre d'origine le week dernier et depuis cela j'ai ce problème
  12. Vis un peu ta vis de richesse et tu vois si c'est mieux ou pas , ça a peut-être rien a voir mais essaie
  13. Mes joint était neuf donc chut les gas et cassis faire démarrer un scoot 2 fois au nétoyant freins n'est pas grave surtout sur un origine fonte comme le dit traki puis fallait bien que j'en sache un peu plus sur ma panne donc reflechit avant de parler. Au fete c'est bon c'était une prise d'aire , clapet mal vissé et ensuite un putin de réglage carburateur et c'est bon enfin a peu prés maintenant il me faut ajuster mon gicleur principal.
  14. Alors c'était bien un prise d'aire a la pipe d'admission j'ai resserer cela et ça a marcher , mais maintenant sa ne remarche plus. Pensez-vous que c'est toujours cette prise d'aire qui fout la merde ? je devrait changer ce joint
  15. Alors c'était bien un prise d'aire a la pipe d'admission j'ai resserer cela et ça a marcher , mais maintenant sa ne remarche plus. Pensez-vous que c'est toujours cette prise d'aire qui fout la merde ? je devrait changer ce joint
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