ralala

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  1. Bonjour a tous, Vous allez me dire pour la plupart des personnes va sur google ou même cherche sur d'autre forum que celui ci, mais je vais vous avouez je ne suis pas doué pour creer moi même un faisceau électrique.Pourtant je mis connai assez dans de monde de la mecaboîte. Je voudrais créer un faisceau simplifié pour ma derbi parce que personnellement je trouve qu'il y a beaucoup de files que ne servent a rien. Dans ce faisceau je voudrais gardé : -Contacteur de clés -Feux Avant -Feux arrière -Batterie (dans peu de temps je mettrai une alarme car je suis dans un pays ou les vols sont assez fréquent ). Pour ce qui vont faire des schémas pour m'aider, s'il vous plait faite le le plus propre possible :P
  2. trop d'huile je ne pense pas, ça doit venir avec mauvais réglage carburateur ou un mauvais mélange essence/huile ou même un refroidissement defaillant. il faut que tu trouve le problème pour pas que cela recommence ;) Oh oui un team 80, je lai une merveille ce cylindre avec un carburateur de 26 sa serai mieux moi je suis en 28 est cest parfait je trouve :P
  3. Ahhh merde commande un autre piston ton cylindre est tous neuf, maintenant il faut te demander pk ton piston comme sa !!!
  4. cest vrai que pour le pot cest pas terrible et le carburateur reste assez gros pour la cylindré jaurai plutot mis un 24 ou au pire un 26 mais si sa marche tres bien tant mieux heuuu moi avec ce cylindré javais le Metrakit pro race 3 titane une vrai merveille de tecnologie ce pot mais cest pas pour ce cylindré que je lavas acheté pour mon mk et mon team pour euro 3 ;)
  5. Le mvt est beaucoup plus puissant que le brk j'ai eu les deux et sa presque rien avoir cest une fusée le mvt mais bon il faut avoir tous ce qui suis et le pot qui va avec donc ça coûte cher tous sa mais ce kit est plus pour des compets
  6. le barikit est énorme et le mvt encore plus ce sont des kit qui sont tres performant mais bon pour rouler tous les jours vaut mieux le BRK et pour de la compet le mvt et faut savoir que le prix final sera assez cher mais bon on a tous de largent enfin presque tous :P
  7. et j'ai gardé le mhr replica pendant 3 ans avant de le serré il est tres résistant après j'ai eu le mk pro race 3 sa envoyé du lour et le je suis en mhr team pour euro 3 une merveille :P
  8. tres jolie machine que lon peut suivre sur facebook comme je lavai fait au debut mais avis perso je trouve le cadre pas terrible enfin pour moi a mon gout et tres moche , je parle pas des suspesion jante.... :P
  9. ralala

    mécaboîte Derbi drd

    ahhhh vraiment dezooler cest 74 alors jetait persuadé mais nn :P
  10. alors sur ma derbi javais : Kit Mhr Replica Stock carburateur 26 Stage6 Pipe fais maison allumage dd MVT boîte a clapet MHR VL6 preparé vilebrequin barikit Piste et avec aucune preparation je prenais 120 km/h Il suffit juste de bien reglé
  11. ralala

    mécaboîte Derbi drd

    franchement je comprend pas pourquoi sur une derbi vous changer le vilebrequin pour un Conti Si vous le savez pas le vilebrequin dorigine dune derbi est prevu pour du 85cc dorigine ( un moment des derbi était en 85 dorigine et il y avait ce vilebrequin ) pour un kit 70 moyen bien sur. Sinon cest evidant que le vilebrequin doit etrre changer pas de problème la decu
  12. J'ai eu le kit MHR Replica sur ma derbi il est tres bien, mais bon ta configuration est pas terrible si tu veus mettre un kit. Et comme tu dis tu recherche la solidité de ton kit mais cela dependra de toi aussi si tu toccupe de ta moto ,tu en prend soin Sinon mon avis le Mhr Replica pour une assez bonne base sinon le Stage6. Mais bon pour des 80 le carburateur est trop petit Javais le mhr replica en carburateur de 21 au debut et je suis vite passé en 26 et le moteur était beaucoup plus libre et au niveau de la consommation cetait niquel mieux que le 21.