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derbi73200

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  1. derbi73200

    mécaboîte Bout de métal dans cylindre

    il me semble pas qu'elle étais casser .. Je l'ai changé de toute façon
  2. derbi73200

    mécaboîte Bout de métal dans cylindre

    voilà pour la geule du piston bah j'ai pas de jeu de bas en haut et 0 bruit au roulement . Je pense que c'est juste un bout de métal qui devais se balader car le kit a pas serrer il tournais encore niquel
  3. Bonjour , j'ai récemment changé mon barikit 70 pour un metrakit 70 fonte . Sur le barikit j'ai remarquê qu'il t avais des trous à cause d'un bout de métal , très léger cependant . Rien sur le dôme . Bref j'ai démonter et mis de l'eau + souffler le bas moteur . J'ai aucun jeu à la bielle nu dans les roulements de vilebrequin . Un pote m'a dis que sa pourrais venir du roulement de bielle . Avis ? J suis en euro 3
  4. derbi73200

    mécaboîte Vibrations moteur et fumée blanche

    J'ai remis de l'huile de boîte ! pour la fummée je pense que j'avais trop d'huile car j'ai remis un plein au mélange correct et sa fume plus ! par contre sa vibre quand même (moins) quelqu'un a des idées pour remédier à sa ?
  5. derbi73200

    mécaboîte Vibrations moteur et fumée blanche

    Bonjour , j'arrive pas à voir si la bougie est grasse d'huile ou d'liquide de refroidissement mais je pense que le problème viens du joint de culasse .. Avis ? On m'a parler aussi des joint spy de vilebrequin pour la fummée blanche mais sa m'étonnerait
  6. Bonjour , j'ai de grosses vibrations sur ma moto (j'ai plus d'huile de boîte , j'en ai commander et j'évite de rouler avec mais est ce que ça peut venir de la ?) . J'ai pas de jeu dans le vilebrequin . Je voulais savoir si vous aviez des techniques pour que sa vibre moins ? De plus j'ai la moto qui fume blanc au ralenti . Quand je roule elle fume pas . ça peut venir d'où ? Joints neuf , pas de jeu au vilebrequin joint de spy pas mort .. ça peut venir d'où ? (J'ai pas beaucoup rouler avec )
  7. derbi73200

    mécaboîte Goujons et joint d'embase

    C'est bon , c'était pas les bons goujons , ils étaient recoupés pour euro 3 (euro 2 auparavant) . du coup les vis pouvaient plus se desserrer à cause du fait que le pas de vis étaient trop court et les vis se bloquaient au bout du pas de vis . Un coup de clé à choc et j'ai remis des neufs en contre écroué
  8. derbi73200

    mécaboîte Goujons et joint d'embase

    Bonjour , aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau bloc moteur . J'allais pour monter mon kit et quand j'ai voulu visser le dôme . J'ai vu que les goujons bougeaient . Et dans les 4, les écrous restaient bloquer à un moment (on pouvait ni dévisser ni visser) . J'ai voulu monter en contre écrou , mais quand j'ai fermer le moteur pour démarrer , le liquide de refroidissement fuiaient du cylindre(bougie embase) . J'ai 2 questions : - comment enlever les goujons (avec les 4 écrous bloqués) - je peux remonter les joint d'elbase et de culasse à la pâte car ils sont neuf et j'ai pas vrmt envie d'en racheter
  9. derbi73200

    mécaboîte derbi ne démarre plus

    C'est la première fois qu'elle chauffe autant ,à cause de la chaleur (40° chez moi)
  10. derbi73200

    mécaboîte derbi ne démarre plus

    Bonjour , hier je roulais , et j'ai eteind la moto car elle étais vraiment chaude (j'entendais la pression dans le circuit de refroidissement) 5mn après j'essaie de la démarrer , impossible . Elle part au bout de 5 mn de poussette. Je suis rentrer chez moi , attendu qu'elle refroidisse , et démonter la bougie . Elle etais noir et mouillé . Je la sèche et réessaie de kicker , elle redeviens comme sa ... Sachant que j’étais bien régler ... ça peut venir d'ou ?
  11. derbi73200

    mécaboîte Roulements de vilebrequin morts ?

    le moteur a moins de 15000 oui mais je serais obliger de changer les joints ...
  12. derbi73200

    mécaboîte Roulements de vilebrequin morts ?

    Re bonjour , le bruit n'existe plus . coté allumage j'ai un micro jeux verticale et rien a l'horizontale . j'entent un petit bruit métalique mais j'avais jamais fais attention si il y etais déjà de base
  13. bonjour je vous expose mon pb : Hier ma derbi faisait un bruit de sifflement . Elle me le faisais aussi 2j avant juste après avoir remis le cache pompe à huile origine sans les joints (orburateur casser ) . J'avais resserrer le cache et sa arrêtais le bruit . Bref hier ça me le refait . Je rentre cher moi regarde sur internet et certains disent que les roulements de vilebrequin peuvent sifflé si ils sont casser . Du coup j'ai remis joints de carter de pompe et joints de pot et j'ai regarder coter allumage le jeu ( il y en a légèrement mais je pense à cause de la dilatation thermique ) . Aujourd'hui elle fait plus de bruit mais elle a un petit creux à bas régime (0 perte de perf ) et ce matin elle a haleter a démarré (sûrement noyé psk la veille je kickai voir si il y avais le bruit ) Mes roulements sont morts ?
  14. Nan mais j'ai déjà le kit , c'est pour sa que je demande si je peux mettre le piston du p2r sur le Conti
  15. ouais ais ce que je cherche à faire c'est mettre le piston du cylindre que j'ai avec le cylindre conti fonte
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