ucef

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  1. Je n’ai fait qu’un seul alésage seulement pr la première fois avec un pistion de 50, après chaque serrage je ne fait que reglacer le cylindre. L’alesage sa coûte 5€(mais pas en France), et dsl j’ai plus la photo du piston, mais j’ai remarqué qu’il est griffé de deux côtés. Des suggestions s'il vous plaît? Je ne sais plus quoi faire
  2. perso c'est pas mois qui a monter le piston c'est le mecano. je ne sais tjrs pas une cause que je peux verifier pour le bruit, il commence des que je serre pour la première fois avec un nouveau piston et le plus bizarre, c'est que avec de l'huile dans le réservoir et avec du mélange, la moto ne fume pas sauf le matin ou elle fait semblant de s'arrêter jusqu'à ce que la moto chauffe
  3. Si jamais elle est endommagée est qu’elle peut elle même causer un serrage ou c seulement le bruit prsk c trois piston que je detruit en 1 mois je ne veux réouvrir tt pour que le problème persiste merci pour tes réponses
  4. Je mets du Ipone 2 temps depuis longtemps et ca na jamais causé de problème j’ai fait un rodage de 70 km je ne sais pas c quoi cette cage a aiguilles et pour le mélange, je ne le mets qu’après avoir rencontré ce problème pour rouler tranquillement, mais je ne veux plus l’utiliser tant que j’ai toujours de l’huile
  5. salut les bikers je viens demander votre aide je possede une yamaha aerox 2011 standard tt etatit parfait jusqu'à ce que le moteur serre un matin j'ai fait un alesage au cylindre et change de piston le mecano me dit qu'il faut tjrs mettre du mélange sachant que j'ai toujours de l'huile parceque ma pompe a huile ne fonctionne plus j'ai change de pompe a huile et tjrs le même problème j'ai refais une autre fois le piston a nouveau tout en reglant le carburateur puisque je croyai que la cause du serrage venait d'un mélange pauvre et hoppp , serrage a nouveau tjrs quuand j'atteint 60km/h, et a nouuveau le bruit commence au niveau du cylindre si vous avez des idees d'ou ca pourrait venir ce problème, n'hesitez pas les gars et merci
  6. Alors si je changes les ressorts d'embrayage la moto restera standard, sachant qu'ils ne sont jamais changés? Et combien ça coutera au totale? Merci pour vos réponses
  7. J'apprecie vos réponse !merci Alors , la richesse carburateur est bien reglée , la bougie est en couleur maron brique. Pour le ressort d'embrayage , je crois que si la moto est standard on doit pas y toucher ? Si nn un mecano m'a dit que le ressort va augmenter le bruit ou je ss pas quoi?!
  8. Bonjour les amis. Alors je vs présente mon cas.j'ai une aerox modèle 2011 totalement standard , variateur débridé et pot sito.mon problème est que mon départ est très lent , la moto de 0-60 km/h monte difficilement dans les tours , après elle est excellente et ça monte jusqu'à 90km/h sans aucun problème.y a t il une solution s'il vous plaît prsk quant je suis en 2 places c'est de la vraie merde au feu rouge.
  9. Jj ai brancher le nouveau starter et y a le même prob.mais quand je l enleve et bouche l entrer d air il démarrre bien.si le starter fonctionne avec du 12V je crois qu il n y a pas du courrant qui passe dans ses fils.
  10. salut , j'ai eu un problème avec mon starter electrique , ma moto galère aux démarrage a froid , j'ai enlever le starter et bouché l arriver d air et la moto démarre nickel , je roule depuis 2 semaines sans starter .demain je vais acheté un starter electrique dem1 mais je ne sais comment savoir si il marche ou nn , en plus je doute qu il il y a un problème avec les cables qui lie le starter .aidez moi s'il vous plaît
  11. ucef

    scooter peugeot branchement fil starter auto tkr

    mes cables sont branchés mais j'ai un doute qu ils ne passent pas de courant ?
  12. ucef

    scooter peugeot branchement fil starter auto tkr

    Un UP pour ce sujet ! Je voudrai bieN savoir si les fils du starter ne sont pas brancher ou pas bien brancher est ce que le starter marcherais ou non ? merci
  13. Merci Pour vos réponses . Au matin je mets ma main dans l entrer d air et sa démarre nickel alors je crois que ca vient du starter .est ce que je peux rouler avec l arriver d air du starter ouverte??ca n a aucun danger sur le carburateur
  14. Alors je dois faire quoi pour stopper la fuite ??