Community Answers
-
patou80's message in moteur pétarde was marked as the answer
L'autre moteur était un après 2004 donc aucun changement à faire côté allumage , et le faisceau oui il est d'origine et c'est bien un faisceau de rocket ( ng ) vu qu'il sont complément différent au niveau du guidon/compteur
Problème résolu sa venez du carburateur. Maintenant mon soucis c'est que la vis d'air et diviser de 3 quart , j'ai tester tous les réglages et je trouve pas , je vais commander un gicleur de ralenti origine c'est 34 , je sais pas si je dois prendre 36 ou 38 ou +
-
patou80's message in câble accélérateur was marked as the answer
Bon j'ai fait plein de test .. J'ai mis une gaine neuve , ça change rien , je l'ai enrouler ça change rien .. j'ai agrandi son parcours sa ne change rien . alors J'en n'est eu marre , j'ai pris un câble de coffre de spirit 2004 , je l'ai couper proprement , et je l'ai mis , sa marche parfait . Résolu
-
patou80's message in A supprimer was marked as the answer
D'accord .
Bah c'est bizarre que la bougie soient blanche .. Essaie encore plus gros .. ( chez ton pro il échange ton gicleur contre un autre quand il est en bonne état ) , prend un gicleur de 105 j'ai le bien chauffé , et ensuite fait une pointe et regarde un peu la couleur .
-
patou80's message in Spirit 2004 démarre et cale was marked as the answer
Topic a fermer , J'ai échanger le spirit contre un next génération
-
patou80's message in problème essence spirit 2004 was marked as the answer
Résolu , c'était un soucie de contact ( comme si je kické avec le contact sur off ) a force sa rempli et voilà ..
-
patou80's message in Boîte à air problème ! was marked as the answer
salut ,
Car ton gicleur n'est pas de la bonne taille , baisse le de 5 pts , car quand on mets un cornet on augmente le gicleur de 10pts environs .. tout dépend des réglages .