Shems75

Membres
  • Messages

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Shems75

  • Rang
    Membre récent
  • Date de naissance 03/02/1998

Moyens de contact

  • Skype
    bds.style

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Paname
  • Véhicule
    Piaggio Typhoon
  1. Salut, J'ai règler le problème c'était mon robinet d'essence "boucher" + ma bougie encrassé voilà merci de votre aide
  2. Salut, Déjà merci de ta réponse assez rapide je pensais qu'on me répondrais demain mini :) Donc tu me dis en gros que ça doit pas être quelque chose de très grave et que ça a du faire bouger quelque chose dans mon carburateur? Des gens me disent que le "hasard" a fais que ma bougie a cramer.. Mais je vais quand même en parler a mon pote merci encore
  3. Bonjour, Voilà hier soir je rentrais chez moi quand un mongole de range rover me tamponne sur le côté gauche de mon scooter avec un peu de vitesse et me BOUSILLE moi cale pieds gauche et mon bas de caisse s'est complètement déboîter (LE Choc était assez fort) , bon sa c'est de l'ésthetique je me disait que c'était pas grave jusqu'au moment ou mon scoot bloquait a 25km/h il commencais a broutais comme si quelque chose le bloquais je l'ai donc poser et couper le moteur j'ai essayer 15 min après c'était PIRE! le scooter ne montais même pas a 10km/h et il broutais qulequ'un qui courais à pieds le dépassais largement, et maintenant il ne démarre plus du tout! Aucune réaction au kick et starter même pas la peine d'en parler.. Je suis pas fort en mécanique donc merci d'éssayer de m'expliquer clairement Je vous en remercie :)
  4. J'espre que c'est les segments sinon roulements et vilebrequin c'est super chere achat + pose...
  5. Mais sa coûte hyper chere de remplacer les roulements et le vilebrequins nan???
  6. en fait j'aimerais que vous m'expliquez les MEILLEURS MESURES à prendre pour "réparer" mes conneries..
  7. Mais du coup si les roulements de vilebrequin sont abîmés je suis dans la merde? Puisque sa coûte super chere de les remplacer et j'ai pas énormément a de moyens moi jaurais voulu mettre un Kit70 Black Trophy mais bon..
  8. Donc si je met un kit 70cc, j'aurais déhà plus trop de problème au niveau des amorces, et si je met de l'huile quand il faut , que mon carburateur est bien reglée et que j'ai un bon refroidissement, tout est bon?
  9. Oui mais mon scooter n'a même pas 4000km.. Donc je pense pas qu'il sois vraiment abîmés étant donné qu'a la base ils sont presque neuf enfin j'espère pas, parce que changer les roulements sa coûte cher non?
  10. Parce que un "mécano" de Premium Scooter a Puteaux m'as dis que mon scooter va dans tous les cas serrer et que de mettre un kit 70cc va seulement empirer les choses, j'espère que c'est pas le cas.. Car si la solution est de changer le cylindre/piston moi ça me va mais si faut changer de moteurs ou des truc comme sa...
  11. Oui j'ai perdu 10 voir 15 km/h déjà je suis seulement en pot touring et je prenais 85/90 je prends maintenant 75 allez 80 GRAND max, Et si je change de cylindre et de piston (genre je met un kit 70cc) sa réglera les problèmes? Et les petits "grésillements" vous savez pas ce que c'est?
  12. Bonjour à tous, Voilà j'ai rouler pendant 2 semaines sans huiles (oui j'était con) et je me disait que sa allais rien faire etc.. Jusqu'au jour ou je démarre mon scooter, je roule 50m sans pouvoir dépasser les 30km/h et il cale très bizarrement, alors je recommence et il refait pareil et sa 5 fois à peu près. Lorsque j'ai réussis a remettre de l'huile je me suis rendu compte 2/3 heures plus tard que mon scooter faisait des genres de grésillements dans le côté du pot (comme une vis qui vibrait ou des billes) On me dis que c'est une "amorce de serrage" et que mon scooter va dans tous les cas serrer un jour à cause de sa, est-ce vrai? Y'a t-il un moyen de régler le problème? Genre changer de cylindre/piston ou autre? M'expliquer le plus clairement possible s'il vous plaît je suis nul en mécanique. Je vous remercie d'avance pour votre aide!