Cyroz

Membres
  • Messages

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Cyroz

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Haute-Loire (43)
  • Véhicule
    Piaggio Typhoon New 2012
  1. Petit up, j'ai ma clé a bougie mais IMPOSSIBLE de faire bouger cette bougie... Il y a assez peu de place et j'ai peur de forcer et de casser la culasse ou un truc du genre. Je suis toujours a 60km/h (compteur) sur du plat...
  2. Ca ne risque pas d'endommager le moteur si je met du 98 ? On m'as dit de mettre du 95 alors je sais pas.
  3. Est-ce que le carburant peut y être pour qqch ? J'utilise du SP 95 mais je ne sais pas si c'est du E10, le 98 serait il meilleur ?
  4. Je pense que oui, je ne me rappelle plus la taille du gs, celui de ralenti est un 31, j'irais me procurer une clé a bougie.
  5. De 0 à 40, c'est assez rapide mais c'est vrai qu'après il fait breeeeuh-breeeeuh comme si il forcait, l faut que j'augmente mon gicleur ? (Un 65 par exemple) ?
  6. Merci pour la réponse, non je n'ai pas trouvé la bride, j'essayerais de poster une photo dès que possible, par contre il reste le tube sur le côté (d'environ 7cm). La bride au carburateur a été enlevée, dois-je m'en procurer une et re-brider mon carburateur ?
  7. J'ai déjà eu ce problème, vérifie qu'il y ai bien une rondelle assez épaisse DERRIERE le variateur. Et pour répondre a GoProto 13, cette partie en plastique est bien remonté dans le bon sens. Cyroz.
  8. Ah, le mien est de 2012, la bride au carburateur a était enlevée. Mon variateur est également débridé (Je n'ai pas trouvé de bride non plus; ni dans le pot.) Je ne sais pas ça configuration, les galets sont des 7,5gr d'origine. Après peu être que mon carburateur est mal réglé, mais d'après ce que j'ai lu, seul le gicleur principal est important sur une configuration origine; comme la bride au carburateur a été enlevée, dois-je enlevé le manchon de la baa pour compenser ? Mon gicleur principal est un gicleur de 58; celui qui a été mis en est un de 62. Quels réglages/modifications me conseillez vous ?
  9. Ah, je n'ai pas trouvé cette information sur internet, je ne sais pas où ce trouve un CDI, j'ai déjà lu une histoire de fils violet; ou de changer le CDI. Je vais me renseigner. Merci:) P.S : 4 brides sur un 50cc; c'est quand même beaucoup ?
  10. Mais je peux vraiment rien faire pour qu'il aille plus vite en restant d'origine ? J'ai vu des tutos ou les gens enlève le "manchon" de la baa. Merci pour les réponses.
  11. Merci, pour les réponses, j'ai démonté mon pot et j'ai regardé le gicleur; je n'ai pas trouvé la bride dans le pot ( il reste le tube sur le côté) et mon carburateur est débridé lui aussi mais avec un gicleur de 62. Est-ce qu'un gicleur plus gros me ferais gagner de la vitesse (Genre 5/10 km/h) ? J'ai aussi des galets de 6,4g. Cyroz.
  12. bonjour à tous, Je compte investir dans un Pot Giannelli Rekord, mais je ne comprends pas si il est adaptable sur mon scooter, a savoir un Typhoon New de 2012, je ne comprends pas la différence entre les différents "modèles". ( Si possible me donner un lien pas trop cher) Ensuite je pense débrider mon carburateur (17,5 mais transformé en 12) je souhaite changez mes galets et mes ressorts d'embrayage, je souhaite des avis sur ma future configuration : Gicleur entre 65 et 68; Ressorts embrayages blanc malossi (Ou Jaune ???) Ressort de poussée origine. Galets 5,5g. Merci pour vos futures réponses.
  13. Oui il l'es toujours, ça limite tant que ça ? J'essayerais de le débrider (même si je ne peut pas enlever le bout de tuyau ) mais en fait je n'ai pas d'accès au vis qui attache le pot au moteur (Il y a bout de métal devant).
  14. Bonjour a tous ! Je suis sur un Piaggio Typhoon (après 2012) full origine, débridé au variateur. Je ne comprends pas pourquoi je reste a 50 km/H sur du plat. Je ne sais pas d'où viens le problème, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Je me demande juste si c'est normal et si ça ne l'es pas, que dois-je faire ? Merci pour vos futures réponses.