Pierr0t

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    aerox
  1. Pierr0t

    scooter mbk - yamaha quel ressort de poussée me conseillé vous?

    ce n'est pas un problème de transmission mais un problème de carburateur merci quand même
  2. Pierr0t

    scooter mbk - yamaha quel ressort de poussée me conseillé vous?

    Problème de démarrage résolue mais découverte d'un autre : mon carburateur recrache de l'essence dans le cornet qui devient imbibé d'huile donc plus assez d'air qui arrive voilà pourquoi il petrouille et avancer plus du tout quand je l'ai redémarré tout a l'heure!! Je vais bricoler des coudes pour éloigner le cornet du carburateur et changer mes clapets par la même occasion Holox merci pour ton aide
  3. Pierr0t

    scooter mbk - yamaha quel ressort de poussée me conseillé vous?

    J'ai oublié de dire qu'il petrouille jusqu'à 15km/h les ressort dembrayage je sais pas en fait j'ai ce problème depuis que j'ai changer de haut moteur avant tout allais bien et c pas avec les 100km que je a peine fait je vais le démonter ce soir ou demain je te tiendrai au courant
  4. Pierr0t

    scooter mbk - yamaha quel ressort de poussée me conseillé vous?

    je vais le démonter mais comment on voit qu' il est mort ou pas?
  5. Bonjour scooter aerox kit 70 top perf fonte Mon problème est que le scoot n'a pas d'accélération en dessous de 15km/h Une fois dépasser cette vitesse il tourne très bien démarrage en cote impossible Je voudrais changer le ressort de poussée qui actuellement est rouge (malossi? ) mais je ne sais pas par lequel le remplacer ni où le commander j'attends vos conseils Merci
  6. Pierr0t

    scooter mbk - yamaha problème carburateur ?

    plus souple ou plus dur?
  7. Pierr0t

    scooter mbk - yamaha problème carburateur ?

    j'ai mis des galets plus léger (3.4 et 4.5) ca change rien il petrouille toujours. C'est peut être l'embrayage mais j'en ai jamais démonter donc je sais pas comment le régler
  8. Pierr0t

    scooter mbk - yamaha problème carburateur ?

    Me revoilà depuis tout ce temps je ne m'était pas occupé de mon scooter! Je m'y suis mis aujourd'hui et j'ai résolu mon problème : ¤ gicleur de 105 ¤ suppression du powerjet (c'est de la merde ca me faisait avancer moins vite) ¤ j'ai remis mon cornet ¤ changement des poids dans le variateur (3 de 5.5g) Tourne nickel a haut régime vitesse de pointe 117km/h (compteur voiture) Cependant de 0 a 15km/h il petrouille un peu mais je pense que ces moteur sont fait pour être dans les tours et ca me derange pas un fois dépasser les 15km/h faut s'accrocher au guidon car ca tire voilà merci a ce qui m'ont aider
  9. Pierr0t

    scooter mbk - yamaha problème carburateur ?

    Je vais commandé des gicleurs et des aiguilles pour plus de test et si aucun changement je bouche le power jet Je vous tiendrai au courant
  10. Pierr0t

    scooter mbk - yamaha problème carburateur ?

    Oui côté filtré a air c'est difficile de mettre a fleur un gicleur qui est plat dans une forme conique
  11. Pierr0t

    scooter mbk - yamaha problème carburateur ?

    Ma bougie est neuve
  12. Pierr0t

    scooter mbk - yamaha problème carburateur ?

    Admission libre Le power jet est a fleur du côté du carburateur et dépasse de environ 1mm de l'autre cotée (ou devrai se trouver un cornet)
  13. Pierr0t

    scooter mbk - yamaha problème carburateur ?

    Vous me conseillé quelle taille?
  14. Pierr0t

    scooter mbk - yamaha problème carburateur ?

    C un gicleur de 95 j'ai mis un 105 mais c pire je prend aucun tour il fait que brouter
  15. Pierr0t

    scooter mbk - yamaha problème carburateur ?

    bonjour à tous, Je possède un aerox kit 70 top perf fonte carburateur stage6 PWK21 power jet. Mon problème est que je n'arrive pas à avoir un ralenti stable toujours obliger d'accélérer, le scoot prend bien ces tours mais arrivée vers 80km/h il perd ces tours et redescend a 40km/h mais si je m'arrête 1minute au bord de la route c'est répartie pour le même problème! J'ai alors penser que le flotteur de cuve fermait le pointeau trop tôt j'ai donc régler le flotteur pour qu'il ferme le pointeau quand la cuve est remplie au maximum mais le problème persiste! Qu'en pensez vous? Changer de carburateur?