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DADA33

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  1. Bonsoir Je recherche un carburateur pour daelim s2 de 2006 (à dépression) ainsi que le bas de caisse gauche Merci
  2. pour info c'est un 4 temps il n y a pas de clapets mais ce sont les soupapes qui font office de clapets
  3. je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne idée c'est un 4 temps pas un 2 temps (donc un peu peur que n'aggrave la situation je vais voir du côté des clapets mais je n y connais pas grand chose .... même si je sais où ils se trouvent je ne serai pas s ils sont ok ou pas
  4. Bonjour à tous Je possède un daelim s2 de 2006 donc carburateur à dépression En sortant du boulot il y a quelques jours, je l ai démarré sans souci Il a calé et il m a été impossible de le redémarrer j'ai bien essayé de trouver la panne mais en vain Plusieurs tentatives de démarrage l 'essence arrive bien dans le carburateur car j'ai aspire dans le tuyau de dépression donc l essence arrive bien en cuve vérification de la bougie j'ai bien de l allumage (essai direct sur cylindre) mais la bougie n est pas trempé donc l essence n arrive pas jusqu' à celle ci je ne sais plus où chercher . Si quelqu un a déjà rencontré ce problème ou a une idée sur la problématique,je suis preneur. Merci par avance
  5. effectivement mille excuses
  6. c'est du 18 et certainement pas du 10
  7. variateur change mais aucun changement par contre qui connait cette pièce
  8. variateur changé mais rien de plus qui sait a quoi sert cette pièce ?
  9. bonsoir j'ai changer le variateur mais aucun changement qui peut me dire et m expliquer la description des pieces qu il y a derriere le variateur la pièce ne bougeait pas avant et elle s enleve sans difficulté désormais j avoue egalement ne pas avoir beaucoup de compression
  10. même avec un embrayge neuf ca ne change rien donc il ne me reste plus que le variateur mais je n en ai pas un sous la main merci quand même
  11. bonsoir est ce que ton robinet d essence est muni de deux durites qui vont sur ton carburateur ?
  12. j'ai explique plus haut que je laisse mon ressort d embrayage d'origine et mes ressorts d embrayage d'origine c'est exactement la même chose qui se passe avec mes ressorts jaunes et ressort de poussee jaune mon variateur a des stries a plusieurs endroits qui se sentent quand on passe le doigt car normale c estlisse donc il me semble que c'est plutot le variateur car la piste de l embrayage est à oublier
  13. non ils sont recents en 4.3 et j'ai aussi des 3.5 mais c'est pareil pourquoi dis tu que mon variateur n a rien du tout normalement c'est lisse au niveau des joues et la c'est creuse sur plusieurs paliers ce qui empeche la courroie de monter plus haut c'est l explication que j en sors et ça va dans le sens du pro qui m a dit que le variateur avait un usure anormale
  14. je vais voir le carburateur mais je n y crois pas je pense plutot au variateur
  15. je vais commander un autre variateur la semaine prochaine je verrai bien merci
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