Aller au contenu

Evan

Membres
  • Contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Marseille
  • Véhicule
    Peugeot Tkr, Yamaha Chappy

Visiteurs récents du profil

1383 visualisations du profil

Succès de Evan

Débutant

Débutant (4/13)

1

Réputation sur la communauté

  1. D'après les commentaires suivant les moteur Peugeot en 50cc sont en Alu sa changera quoi si je passe d'alu a fonte ? Car j'ai pas le temps de m'en occuper au quotidien. Je pense prendre ça qu'en dites vous : Kit 50cc Fonte Top performance ( + la cage à aiguilles 12x15x15 c'est celle qui faut prendre non ? ) carburateur 17,5 Polini Coaxiale Starter a levier Variateur Stage6 Sport pro ( + galets 4.5g doppler )
  2. Le carburateur je le prend sur mais finalement je pense me dirigé vers Top perf fonte ou le Stage6 aluminium Et c'est mieux l'aluminium ou les kits en fonte ?
  3. On m'a dis que les airsal c'était bon qu'a serrer au debut je voulais lui Avec le top perf + je le carburateur 17.5 je gagnerais quoi niveau performance ?
  4. Bonjour, bonsoir Je compte rester en 50cc vous pouvez me donner des idées de configuration s'il vous plait ? ma configuration pour l'instant : Pot Leovince ZX Galets 6.3g Polini + Variateur débrider Je pense prendre : Kit 50cc Malossi '' Sport '' Fonte Carburateur 15 Polini Starter à Levier J'ai un budget de 255 euro que me conseiller vous je compte garder ce pot pour l'instant. Merci.
  5. Merci :))
  6. Mais je ne sais pas comment les mettre en fait Mais je n'est pas ce '' truc '' pour les fixer.
  7. Oui mais il explique pas comment il fait et moi je n'est pas partie au dessus pour la fixer comme il l'a.. Donc rouler sans les écopé que j'ai acheté ça fait ridicule..
  8. Bonjour, j'ai acheté ressèment dès carénage Bcd pour mon TKR de 2012 mais je n'arrive pas à monter mes écope j'ai la '' moustache '' comme vous pouvez voir sur les photos si vous pouvez m'expliquez comment les montée se ne serait pas de refus. Merci de votre aide.
  9. Merci je vais laisser mon Sito plus et mettre des galet 7gr Mais j'ai pas besoin de changer de carburateur ou quoi ?
  10. Donc si je mais mon ancien le ZX en coude je devrais mettre des 6gr ?
  11. Avec les 7gr je gagnerais en patate et en pointe?
  12. Les Peugeot TKR ont des galets de 8.75 g qu'elle galet me conseillerais tu ? Et j'en est pas eu avec le Sito Plus ni avec le Leovince ZX..
  13. Tu peux m'en conseiller s'il te plait ? Et sur mon carburateur ( je sais pas si c'est tous les Peugeot ) il n'y a pas de vis de richesse et tout il y a juste le ralenti donc non, je pense le changer mais par quoi ?
  14. Salut, je vais passer un p'tit coup d'œil. Merci
  15. Bonjour/soir, J'ai un Tkr de 2012 avec mon variateur débridé + un sito plus débridé, j'ai 3 galets Doppler ( je ne sais pas combien de gramme c'est ) et 3 autres d'origine. Le reste du scoot est d'origine. Le problème c'est qu'il a perdu beaucoup de nervosité au démarrage et il l'a gagné en pointe quand j'ai débridé le variateur ( j'ai mis les galets en mêmes temps ). J'aimerais avoir de la nervosité au départ et avoir de la vitesse de pointe mais sans trop abuser. Merci.
×
×
  • Créer...