Kent1

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  • Date de naissance 28/04/1996

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    Homme
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    Lyon
  • Véhicule
    Booster Spirit 2004
  1. Salut je suis intéréssé par le variateur, le carburateur 17,5 et le compteur. Le carburateur c'est bien un PHVA ? Et c'est possible d'avoir des photos du compteur stp ?
  2. Cherche pas plus loin j'avait le même problème que toi avec mon boosteret la ou j'ai senti une réel différence c'est en changeant le ressort de poussé. (mets un jaune malossi ou équivalent c'est du +30%)
  3. T'a changé tes ressort ? Surtout le ressort de poussé ça change vraiment. tu peux augmenté aussi ton gicleur de quelque point mais je pense que le problème vient surtout de tes réglages de la variation.
  4. Non je n'ai pas déréglé la vis d'air car quand il démarre, il tient bien le ralentit et oui mon carburateur est bien sur la pipe et le collier est bien serrer merci quand même. Merci mais je ne pense pas que ça vienne de la car hier de l'essence coulait de la durite de trop plein de la cuve parce-que le flotteur devait être bloqué. Mais je vais essayé de joué avec la vis de ralentit pour voir ce que sa donne.
  5. Bonjour, j'ai un booster spirit de 2004 tout d'origine sauf le pot qui est un Stage6 pro réplica avec un gicleur de 75, des ressort jaune et des galets de 5gr. Mon problème est que mon booster ne démarre plus à froid à l'électrique (j'entends le bruit du démarreur mais il ne veut pas démarrer) donc pour le démarrer je suis obligé d'y allé au kick pendant bien 10-15 minutes et après il démarre et il tient bien le ralentit. Mais quand je suis au feu défois il cale et je suis obligé de me mettre sur le coté et de le démarrer au kick. Sinon a l'accélération il va très bien. Ce problème est apparu depuis que j'ai nettoyé mon carburateur et mon réservoir d'essence. J'ai aussi mis un filtre a essence qui est un peu à l'horizontale je ne sais pas si le problème peut venir de la. Je ne pense pas que sa soit un problème de réglage car il avait exactement les mêmes réglage qu'avant que je nettoie tout et il n'avait pas ce problème la. Si quelqu'un a une solution à mon problème merci d’avance.
  6. Regarde celle la elles m'ont l'air pas mal.
  7. Moi j'ai le même pot que toi tout d'origine sur un booster et le trou je l'ai eu et ça venais du ressort de poussé alors change le et met un jaune malossi ensuite met des galets de 5gr et des ressort d'embrayage jaune malossi. Sur mon booster j'ai ça et sa marche nikel, normalement pas besoin de changer de gicleur mais sinon surveille la couleur de ta bougie. Après si tu veux pas essayer et que t'es persuader que c'est le gicleur...
  8. Il est bien pour minarelli vertical, il y a marquer booster stunt. C'est un très bon pot je l'ai sur mon booster mais essaie de le trouver d'occasion sur leboncoin moi je l'ai acheté 80€. Pour la pointe il est très bien sinon il y a a aussi le yasuni R qui est un peu plus cher. Le mieux c'est de prendre le Stage6 et avec l'argent qu'il te reste tu met ressort de poussé jaune malossi (ou équivalent +30%) ressort d'embrayage jaune malossi (+50 %) et galets de 5gr (en 15x12 si t'a un variateur d'origine) et si tu peux met un variateur malossi multivar.
  9. Merci célia mais je ne pense pas prendre de CDI pour le moment je verrai plus tard je voulais surtout l'acheter pour le limitateur de tour. Si il n'offre aucune perf autant acheter un limitateur de tour à 20€ et sinon je pourrai toujours mettre le top perf en plus du limitateur de tour.
  10. Ouai c'est ça après je sais pas ce que ça vaut niveau perf mais ça reste un peu cher quand même.
  11. Kent1

    scooter mbk - yamaha selle cassée

    Sinon pour ceux qui le cherche neuf, soit c'est l'antivol de selle, ou alors il faut racheter toute la partie de la selle ou se trouve la pièce qui s'appelle boîte 1. Je pense que le seul endroit ou vous pourrez l'acheter c'est en concession. Pour info je suis juste aller ici.
  12. Bonjour je pense acheter un CDI malossi avec régulateur de tours pour mon booster de 2004 mais je sais pas si ça va servir à grand chose sachant que j'ai un cylindre d'origine avec un pot Stage6 pro réplica, un variateur multivar et un embrayage fly clutch. Je voulais aussi savoir si je pouvait brancher ce boîtier sur mon scooter car il marque qu'il n'est pas compatible mais j'en ai trouver un d'occasion et le mec m'a dit qu'il l'a monter sur son nitro de 2010. Parceque celui qui est compatible avec mon modèle, celui la, je ne le trouve pas d'occasion et neuf il est trop cher alors je voulais savoir si il y avait juste une différence de branchement ou aussi dans le boîtier. Merci.
  13. Il y a marquer "29 7045.Y0 Molla Constrato Variatore Giallla comm. K11Y52 QTA 1" et dérrière sur l'emballage 29 7045.Y0 correspond bien au booster spirit c'est pour ça que je ne comprends pas.
  14. Bonjour, j'ai commander un ressort de poussé jaune malossi sur la becannerie pour le monter sur mon Booster Spirit de 2004. Je l'ai reçu et quand j'ai essayé de le monter sur mon embrayage, le diamètre était trop court d'environ 2mm, je pouvait le rentrer mais il touchait pas mal l'axe en métal (je croit que c'est le correcteur de couple mais je ne connais pas le nom de l'axe) ensuite quand j'ai voulu mettre la sorte de capuchon en plastique par dessus, il ne rentrait pas. Je vous demande si cela est normal ou alors si la becannerie c'est trompé de modèle en me l'envoyant. (j'ai pris celui la). Merci :)
  15. Bah envoi une photo de tes fils qu'il y avait brancher à ton compteur c'est à dire ceux qui proviennent de ton scoot et une autre des fils de ton compteur koso. Après les autres fils de ton scooter tu dois pas les toucher.