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franck07

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Rookie (3/13)

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  1. plus personne pour m'aider ????
  2. Personne ?? Il démarre bien maintenant , mais même avec un CDI "racing" qui est censé le débridé , le scooter rame est atteint à peine les 50km/h au plat !! J'ai beau essayer de régler le carburateur avec la vis de richesse etc...rien n'y fait !!! s'est normal ?? Car là j'avoue que ça commence un peu à me soulé....le truc il va finir à la benne si ça continue
  3. Alors voilà les nouvelles , je viens d'effectuer le jeu aux soupapes ,le jeu de l'échappement était un peu dur j'ai trouver par rapport à c'elle de l'admission , donc j'ai refait les deux avec une cale 0.10mm , et tout est ok de se côté là. Maintenant j'attends de recevoir un kit de réparation pour mon carburateur (juste car ma vis de richesse était morte ,et donc grosse galère pour la régler) j'en profiterais pour remettre le carburateur à neuf avec le kit. Après ça je remonte tout et je réglerais se foutu carburateur !!! Pour info le CDI est neuf je l'ai changé par un racing. Par contre avant de faire tout ça , j'avais juste mis le CDI neuf est le scooter n'allais pas au dessus de 40 voir 45km/h !!! il ne monté pas dans les tour !! j'allais aussi vite avec l'ancien CDI !! De quoi ça peux venir ?? Merci à vous
  4. et les carburateurs neuf sont dèja régler ? ou il faut les régler une fois monté ?
  5. oula !! et comment on fait ? Car je veux pas trop me lancer dans des vérifications trop poussé.....
  6. Ok merci pour les infos je vais démonté le pot demain et voir ça , pour le carburateur , je crois que je vais en acheter un neuf (le scooter est de 2012 et le carburateur est d'origine) Un carburateur neuf est dèja régler ? plus qu'a le monté ?
  7. j'ai essayé de régler le carburateur ,mais je sais pas trop comment le régler , même si j'ai essayé via la vis de ralenti et la vis de richesse Pour le pot , comment le verifier si il est encrasser ? le démonté je suppose ? Pour le CDI j'en ai commander un neuf , je dois le recevoir demain. J'ai verifier la bougie , y a une étincelle , donc ça vient pas d'elle n'y de la bobine d'allumage (la bougie est neuve je l'ai changé) et la batterie sera neuve (la nouvelle arrive mardi)
  8. salut à tous j'ai un scooter peugeot kisbee 4temps de 2017 (avec un moteur chinois GY6) , et se dernier depuis quelque temps ne démarre plus !! il ne démarre que difficilement et au kick !! ensuite lorsqu'il a démarrer au kick , il redémarre difficilement électriquement !! Je précise que le stator est neuf , que la bougie est ok (et a était nettoyer) car il y a bien l'étincelle , le carburateur a était entièrement démonter , nettoyer et souffler et la batterie après avoir était décharger à force d'essayer à était recharger plusieurs fois. je ne sais plus quoi regarder !! des infos pour m'aider s'il vous plaît ? car la j'avoue que ça commence à me souler ,car je sais plus quoi faire et ou regarder le scooter tourne avec du SP98 et est entièrement d'origine Merci d'avance pour vos retours
  9. franck07

    scooter chinois problème béquille centrale + fil vert

    personne d'autres pour m'aider ???
  10. franck07

    scooter chinois problème béquille centrale + fil vert

    Ok merci Eroan Malheureusement nous l'avons acheter à un particulier donc je doute qu'il pourra lui même nous aider. Pour le ressort on peux en acheter un chez un concessionnaire ? Merci à toi
  11. franck07

    scooter chinois problème béquille centrale + fil vert

    bonjour à tous, Je possède un scooter Longjia Sport R de 50cm3 et j'ai un problème avec ma béquille centrale... lorsque je pose le scooter sur la béquille centrale , c'elle-ci n'est pas positionner comme il faut (voir photos ci-jointe) et donc le scooter ne tiens pas. je pense qu'il manque une pièces ? je suis preneur de tout bon conseils et fait appel aux connaisseurs Et j'ai aussi un autre problème j'ai le file vert qui forme une boucle et je ne me rappel plus ou se branche les tige sur le boîtier blanc !! mon fils a voulu le débrider en regardant sur le net, et il a vu qu'en coupant se file vert qui forme une boucle ça le débrider, le problème est qu'une fois coupé le scooter ne s'éteint plus via la clef mais il faut utiliser l'arrêt à la poignée de gauche !! Si l'un d'entre vous peux me dire ou se rebranche se fameux file vert sur la cosse blanche merci (voir photo) D'avance merci
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