sherco2003

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    sherco hrd sonic 2003 en 75 top rose

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  1. il a que 400 km donc je pence pas avoir besoin d'un plus gros piston comment je pourais le mesurer ? j'ai pas l'outil pour enfaîte si j'ai les cale je vais voir sa de-suite avec le vieux piston quand je passe celles de gaucher sa y va juste quand je met celle de droite faut forcer un peu quand je veux la retirer elle soulève un peu le cylindre a ton avis ces bon ?
  2. vue qu'on ma conseillez de mettre ma boîte aire sur mon carburateur je pense essayer de le faire mais je vais perdre un peu de puissance ou faut il que je la prépare pour ne pas perdre de puissance ? je ne suis pas sur a 100% mes il me sembke qu'on perd un peu si ta des conseil a propos de sa je veux bien merci
  3. je remonte un piston d'origine aux top rose il il y a aucun jeux avec celui qui a pré sérré mon pote m'a dit que cétait bon je pense que ça doit l'ettre
  4. a ok bref pour sa qu'on vois plus les trace je trouve qu'il a fait du bon boulot on pert rien en puissance ou quoi qu se soit en deglacant un cylindre ?
  5. ces deux trace pas rayures quand on pas le dois il y a rien normal il a été déglacé il a été déglacer pas besoin de le réaléser je pence oui parce que ces un petit garage
  6. oui je vois pas non plus je lui demande desuite du cylindre ? du cylindre ? il m'a dit ses surtout pour recouvrir le peut default qui il y avait sa protégera un peu ces 4 endroit qui on morfle
  7. a ok mes pourquoi me la t-il passer au niquasil ? je me pose la question ? tu aurais une idée ?
  8. si je le remonte sa ne crain pas ? pas plus puissant je me sert de ma moto tous les jour pour allez au lycee a 7 km de chez je fais sois 14 ou 28 km par jour et le week end beaucoup plus il a déjà réparer dsl pour moi quand tu as dit hyper racing ça veut dire kit de plus haute puissance comme a dit jimmo je vois pas l'intérêt si je peux remonter le mien
  9. j'ai pas compris pourquoi un hyper Racing ? il pourras tjr me le réparer je crois j'ai pas tout compris
  10. je ces je lui est demander si sa marcher parce que il me semblait que c'était que pour l'alu après par apport aux produit niquasil ( il travail dans ce domaine )il m'a dit qu'il avait passer je m'y connais pas a propos de ce produit il ma fait sa gratuit je vais pas râler oui j'ai fait le con j'ai même pas capter que c’était de la semi comme un trou du c** je ces j'ai abuser pas grave maintenant j'attends le piston et sa repart
  11. je penses que sa venez de l'huile plus la tulipe sous la flotte ça fait mauvais mélanges pas graves j'ai commander le nouveau piston avec la bonne huile (motul 800 ) et les nouveau joint et ça repart merci
  12. alors la aucune idées je vais voir sa pour les diagrames Sa ne vient pas du pot j'ai regardé sur scootfast et tous il le préconise enfin du moins je ne penses pas que sa vienne du pot je te mes ce que scootfast conseil e Kit Top Perf Rose comprend : - 1 cylindre diamètre 49.50mm - 5 transferts, - 1 piston bombé Asso en axe de 12mm, mono segment, - 1 segment, - 1 culasse à plot, - 1 pochette de joints haut moteur, - 1 axe de piston de 12mm, - 2 clips d'axe de piston, - 1 bague d'échappement, - 2 écrou de T° de culasse, - 1 cage à aiguiles en 12x15x15mm. Pour un montage optimal, bien lire le manuel fournie. CONFIGURATION NON HOMOLOGUE SUR LA VOIE PUBLIQUE Nous vous conseillons pour optimiser vos performances : un carburateur type PWK de 24 à 28mm, un pot SCR Racing Line 70 pour sa puissance ou un Yasuni R3 pour son couple, une boîte à clapets Top Perf V-Force TPR avec cale Most (ou V-Force de CR 85 pour ceux qui veulent du lourd), un embrayage Most Racing, un filtre à air Malossi E13 (à voir suivant la place disponible). Sur cette courbe l'allumage est d'origine. Nous vous conseillons quand même de mettre un allumage à rotor interne avec cet ensemble. Les carters ont été très légérèment préparé. Nous avons utilisé du SP98 avec 3% d'huile Most et supprimé la pompe à huile. Sur banc d'essai Rotronics : - 7,8cv à 9000 tours/min avec le R3 et la même avec le SCR RL 70, - 12,2cv à 13200 tours/min avec le R3 et 12,9cv à 13300 tours/min avec le SCR RL 70 (puissance max). Regardé bien les courbes de couple !
  13. tu pense ? ça me ferait bien chier ! j'ai choisis ce pot justement parce que pas mal de personne le conseiller enfin bon j'ai démonter mon cylindre il avait des traces mes pas de rayures quand je passer mon doit dessus je ne sente rien j'ai un potes qu'il me la déglacer , la passer au rodoir et aux produit nikasil j'ai plus qu'a changer de piston et segment et sa repart avec la bonne huile et un filtre a aire merci a tous de m'avoir aidez
  14. un carburateur de 12 ? mdrr bon merci pour l'aide bye :,)