Lemisterdu01

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  1. Bonsoir, ma derbi noie les bougies, je ne sais pas pourquoi
  2. Des fois j'entend un petit bruit comme si il aller démarre
  3. Il y a des cannelures qui s'accroche au grand plateau Mais en fait quand ji pense il tourner bien après sa le problème est au niveau du pignon psk quand j'ai monte le kick j'ai tourner pour test sa tourner *Kit*
  4. Devant la rondelle il y a un ecrous de 30 Mais la chui pas chez moi et le moteur et monter sa c'étais avec ancien vilebrequin
  5. J'ai pris des photo ect j'ai tous et le repère je l'avais aligné mais ses quand même dur (la si il faut le démonte et remonte j'ai me souvien de tous) Je vais démonter l'allumage ect et desserrer un boulont qui est trop serrer je pense Mais le moteur est tous remonter il est sur le scoot mais voilà ses quand je kick ses dur (Dessus il y a variateur malossi speed control kit 68 barikit nouveaux vilebrequin après tous ce qui est boîte à air, manchon d'admission j'ai agrandi psk sa bride)
  6. Ouai ses la distribution dec je mets la chaîne au pignon ses la galère pour tourne Le vilebrequin ses le bon exactement comme mon ancien Ses un rms aerox 4t Kit 68 barikit Tu sais comment ça se règle ? Ses ici le problème
  7. Ouai mais j'ai tous fait comme il faut je vais vérifier derrière l'allumage peut être que j'ai trop serrer un boulon
  8. Bonsoir j'ai change tous comme il faut le vilebrequin sur mon aerox 4t et j'ai mis un kit Mais quand je kick ses vraiment galère Et il démarre pas
  9. J'ai tous test pour sortir la cloque pas moyen il y a pas moins chers comme arrache volant ? *Cloche*
  10. Bonjour quelqu'un a une astuce pour démonter l'allumage sans abîmer ? Problème régler
  11. Ok merci tu ma appris c'étais coi Psk j'ai penser qu'il était injection et dec je les démonter je cru que c'étais le carburateur *à* Bah la je vais change le vilebrequin et lettre un nouveau variateur(le polini) on vera sa donne coi et plus tard j'achèterais un kit *mettre*
  12. Mtn il y a des kit 66cc à 68cc Polini Malossi ses le plus complet mais vraiment chers et il y a Barakit Si il y a un carburateur d'ailleurs avec le kit polini il y a un manchon plus gtos *Gros*
  13. Bah avec je monter vraiment max 60km/h plat et en vraiment bonne descente 80km/h boîte à air débrider (mousse de filtre à air polini) il y à une tige au niveau du pot je les couper et autre chose sur le moteur pas compliquer spark a fait un tutoriel dessus et variateur top perf 2t j'ai lime les dents pour le faire rentrer(il y avait pas de variateur 4t avent) le troue de la boîte à air je l'ai agrandi
  14. Ouai (Le vilebrequin je le change psk les dents sont abîmés donc sa patine)