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jlucdu46

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  1. Bsr et un grand merci à danny pour ses explications ! J'ai également offert un mio à ma fille (c'était son choix !) donc une occasion de 2011 avec à peine 4000km, après avoir constaté qu'il était réellement bridé à 45 en toute circonstance j'ai procédé au retrait de la bague du variateur et plutôt facilement même sans avoir de passé de bricoleur de 103 ! (j'en avais un orange bi place ! mais interdit d'y toucher !) Réalisation de l'outil pour le déblocage pour 5€30 une barre de 20X4 d'un mètre et 3 boulons et écrous M8 + 6 rondelles, découpe de deux morceaux de 30 cm cette longueur permet de bloquer l'outil sur le sol pratique pour débloquer l"écrou de 17 super serré ! C'est pour l'instant la seule modification réalisée, j'ai pas touché à la boîte à air ( peut-être plus tard) et le gain est bien présent 60km sur le plat 55 en cote avec moi dessus et mes 83 kg ! Je voudrais lui changer les galets car même après les avoir essuyés j'ai l'impression qu'ils sont un peu "marqués" donc vaut-il mieux remettre des galets d'origine neufs ou des plus lourds ? des plus légers ? j'ai pas trouvé le poids inscrit dessus quelqu'un connait le poids d'origine et les dimensions exactes (j'ai pas de pied à coulisse pour les mesurer)
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