Lannister

Membres
  • Messages

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Lannister

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Guines
  • Véhicule
    Derbi drd xtrem sm limited edition

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, désolé de ma réponse tardive, cela viens bien du pot qui crache merci à vous encore une fois !!!
  2. Bonjour à tous ! Il n'y a pas longtemps j'ai eu mon câble d'accélération qui a pète, j'ai donc été le porter à mon garage. 2 semaine après ma poignée d'accélérateur rester bloqué au 1/4. D'où cela peu t'il venir à votre avis ? Venons en au sujet principal: toute à l'heure en jetant un coup d'œil au carburateur (je voulais la nettoyer entièrement) j'ai vu un genre de petit bouchon qui étais (d'après le site polini) sur le mélangeur. Je suis sur à 99% que je ne l'avais pas avant d'aller la porter au garage. A votre avis c'est quoi ? Parce que la je suis assez perplexe j'avoue quand à ce garage au quelle je n'avais déjà aucune confiance... Merci d'avance à vous bonne journée !!
  3. bonjour à tous ! alors j'ai toujours ma derbi en configuration 70 complète mais depuis 1 petite semaine j'ai une sortit d'huile (je pense) au niveau du cylindre au dessus du pot entre la culasse. J'ai déjà un joint de pot. Je me demande ce que c'est le garage (en qui j'ai aucune confiance...) me dit que c'est le pot qui crache mais a l'arrière , qu'en pensez vous ? Il y a deux semaine j'ai changé d'huile a la place de ma ipone r2000 j'ai pris la samourais en 100% synthé pour indication. Auriez vous d'autres idée ? Merci d'avance a vous ! PS: une photo de mon problème ci-joint
  4. Un poil chere le r3 Concernant le réglage je n'est fait que 250km sans compter le rodage gros risque quand même ? Je roule le moins possible actuellement voir pas du tout Donc pour vous le voca 70/80 passerais bien ?
  5. Je viens de voir ce pot la en voca: https://www.scootfast.net/moto-50cc/pot-d-échappement-voca-70-80cc-derbi-senda-carbone.html Mieux ou pas que le racing line dans mon cas ?
  6. Concernant le yasuni r3 c'est vraiment trop chere, le racing line vous pensez vraiment qu'il est bon ? Chez voca je ne trouve pas vraiment ce que je veux, je recherche une bonne point tout en gardant un peu de couple. Le racing line m'attitre vraiment. Le hm me briderais t'il vraiment ? Je reste en transmi de 14 alors ? Merci a tous pour vos conseils Concernant les réglages, le garage m'a dit que je suis un peu riche en bas régime et un peu pauvre en haut régime, il m'a également dit de faire le réglage assez vite mais pas trop envie de payé 55€ de réglage aujourd’hui et le refaire dans 2 semaines quand j'aurais le nouveau pot, cela pourrait-il avoir un gros impact même a court terme ?
  7. Qu'est que tu entend par cohérent ? Qu'est qui ne les pas pour toi ? Concernant les réglage se sera au plus vite dès que j'ai le pot pour pas payer 2 fois les réglages Ton choix s'orienterai vers quelle échappement ?
  8. Bonjour à tous, j'ai récemment acquéri toute la configuration (kit 70 metrakit sp3, carburateur polini 21mn CP, vilebrequin doppler endurance) On me conseiller le scr hm mais ece que le racing line m'apporterai s plus de performances ? Je recherche de la pointe tout en gardant un bon petit couple, je suis en pignon de 14 peu être qu'avec un 15 j'aurais un peu plus de pointe tout en gardant un peu de couple que j'ai maintenant ? Ou si vous voyer un autre pot tout aussi performant Pour l'instant j'ai encore mon pot Leo Vince autrement dit c'est pas top quoi, 103 vitesse compteur sans être bien régler. C'est la derrière pièce et j'aurais fini ce projet, merci pour tous vos conseils !
  9. J'ai comme m'a conseillé mon garage de la pousser sur de longue distance comme pour à démarrer elle est légèrement démarrer, mais ce bruit de bougie qui a cramer juste après. J'ai pensé vite fait à remettre mon ancienne bougie (vu le peu d'idée que j'avais...... Et ma désespérance un peu aussi sûrement) je les fait et ça a casiment direct redémarrer. Une des durites que j'ai rebrancher qui était débranché du carburateur comme sur la photo) L'étincelle est bien plus forte et régulière. Voilà voilà je vais j'espère pourvoir reprendre mon rodage tranquillement
  10. Le cdi c'est ce que j'ai changé hier et toujours aucun changement.. J'essayerais de test ça
  11. Alors... Aujourd'hui j'ai changer la bobine et le câble d'antiparasite.. Toujours rien, j'ai resserrer la vis de richesse toujours rien. Quand j'essaye de la démarre à la poussette toujours le même bruit "je veux démarrer mais j'arrive pas" Au niveau du carbu deux "embout" sont vide (voir photo) , à quoi correspondent telle ? Ça peu venir de ça ???? Au niveau de la compression aucun changement mais ece quand meme possible que j'ai serrer ? J'ai fait un très bon rodage jusque là, j'ai rouler avec le mélange du garage et fait seulement 45km.. Je suis perdu la je ne suis plus quoi faire.. Je n'est pas envie de la reporter au garage là où j'ai était vu la facture qu'il mon faite.. ( plein de rajou au dernièr moment blabla) 1 semaines que ma moto ne bouge pas du garage avec ce ci beau temps j'en ai vraiment marre.. Aidez moi svp
  12. Je n'en sais rien, comme savoir ? Je vais chercher une bobine d'allumage cette aprem. J'ai pensé à un problème de richesse aussi
  13. Oui ba oui évidement
  14. Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec ma derbi de 2014, je viens de la reprendre du garage je viens de monter la total (ou presque : vilo, metrakit sp3 70cc, carbu CP 21 et le scr hm qui arrive) je suis encore en rodage (50km sur 200) et hier matin en voulant la démarrer impossible, je m'explique : Comme tous les matin à 7h35 je la fait chauffer 5min, au moment de la démarrer le régime monte pour se mettre sur un ralenti élevé, je met donc le starter ça n'a rien changé. La moto a rester allumé en régime moyen 20s puis plus rien, à part un bruit "brouhhhhbrouhhh" comme une bougie qui crame. Je teste la bougie : aucune étincelle Je vais chercher une nouvelle bougie, toujours rien. Ce soir je vais chercher un antiparasite. J'espère vrmt que c'est ça et pas une bobine du stator......... Vous en pensez quoi ? A votre avis de ou cela peu venir ? Merci d'avance de votre aide !