Succès de thierryt
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Disque st6 280mm + étrier 4 piston st6 monter se soir
c'est un truc juste bon a passer au dessus du guidon sa !!! Sa freine fort en tous cas
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j'ai les deux le st6 190 a l arrière et le 280 a l avant
rien que a l arrière il m arriver de coller les plaquette en conduite très severe ( je fais pas de dérapage hin ) et avec le disque st6 plus de collage que du bonheur
@krisdu14 ta conduite a peut être changer quand tu es passer sur le disque st6 nan ? Tu es en plaquette organique ou semi métal ?
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O debu j'avais les plaquette fourni avec mai il mon duré 3000 DJ coup j'ai pri les plus cher à 30 euro et il son ler de duré un peu plusse mai je commence à avoir des vague sur le disque qui von abîmé les plaquette par la suite .et vu que ce a disque flottant ta vu il y a des bague qui maintien ba sa ce entrain de barré du coup en ce momen je FAI hyper gaffe au freinage .et bien sur le disque que j'ai pu dispo sur mxs et moi qui devai acheté ce qu'il fau pour passé en LC ba ce recule encore
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Ouai mais attention si tu prend pas les plaquette adaptés a l utilisation c'est normale que tu bousille tout en Pas longtemp !!!
Organique : montre très vite en température et s use a grande vitesse par temps humide et glace très vite si surchauffe a cause d un freinage prolonger et sur du disque 280 tu le ressent pas de suite donc surchauffe et usure disque
semi métal : demande un temps de chauffe si freinage violent glaçage systématique et donc usure de disque par contre si monter en température comme il faut tu peux taper des freinage très long et très violent sans problème
ensuite tu as un regle de ton étrier à faire ece que tes plaquette ne leche pas ton disque en permanence ??
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