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riton0709

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Débutant éclairé (5/13)

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  1. riton0709

    mécaboîte problème squish sur cylindre Airsal

    bon ok.... je dis plus "du coup"... mdr, mais du coup ( mdr) je vais essayer de voir avec juste de la pâte a joint ce que ça donne et au pire je verrait avec les machines du lycée, merci de vos réponses les gars
  2. riton0709

    mécaboîte problème squish sur cylindre Airsal

    "Jeff lee" je t'ai pas dis la taille que faisait l'autre joint airsal avant que je mette le 0,15 ! Tout ce que je peux te dire c'est que de passer d'un joint à l'autre qui fait 0,15 d'épaisseur, je me suis retrouver avec un squish de 1,05 environ. Et "bubulle" je vais voir ce que ça donne sans joint et de mettre de la pâte à joint, mais bon.. Je préférerais mettre un joint + les contours à la pâte à joint et avoir un bon squish mais bon pour que ce soit possible faudrait réduire la hauteur du cylindre donc bon je vais essayer de voir au lycée, on a des grosse machines, des tours et fraiseuse a commande numérique, et plein de truc comme ça, j'ai un prof sympa je vais voir avec lui
  3. riton0709

    mécaboîte Bougie partiellement colorée

    D'acc bas j'vous tien au jus
  4. salut tout le monde. Je vous explique mon problème, en gros, j'ai mesurer mon squish, et là, 1.4mm!!!!! du coup j'ai mis l'autre joint fourni par airsal (joint de 0.15mm) et je suis passé à 1.05mm de squish, le problème c'est que du coup même avec les joints les plus fin qui existe (0.10mm) je serait a environ 1mm de squish alors que pour mon airsal 80 alu (bi-segment) il me faut entre 0.7 et 0.9, en gros 0.8!!! je suis obliger de poncer le bas de mon cylindre sur 0.2mm du coup ? ça m’embête de le poncer quoi.. merci d'avance pour vos réponses
  5. riton0709

    mécaboîte Bougie partiellement colorée

    La bougie est neuve, j'ai fait que 300/400 bornes avec, et ouais régler sans la bougie, d'accord mais pas simple... T'a une bonne technique pour régler sans regarder sur la bougie ?
  6. Salut, je vous explique mon problème, Récemment j'ai tout changer sur ma moto, suite au serrage de mon kit 70, j'ai changé le kit (kit 80 airsal alu bi-segment) j'ai changé le vilebrequin(vilebrequin barikit piste) les joint spy, les disques et ressort d'embrayage(takumoto racing) le carburateur(sunworld 26mm pwk) et j'avais garder le yasuni r2 comme pot. Entre temps j'ai changé de pot (mvt s-race) mais j'arrive pas à bien régler le carburateur, ma bougie est coloré qu'à moitié, j'ai la moitié voir les 3/4 de la bougie qui est gris très foncé/noir et le quart qui reste blanc. Alors pour régler le carburateur avec ça c'est assez compliqué! J'ai penser à un joint spy de mort peut-être ? Le quart qui est blanc est situé entre l'échappement et le côté droit (côté embrayages), aidez moi s'il vous plaît, je suis obligé de rester trop riche du coup et la moto marche moins bien
  7. riton0709

    mécaboîte mvt s-race marche assez mal

    j'ai un sunworld pwk 26mm, j'ai refait les réglages mais assez rapidement, je vais essayer de les refaire et de peaufiner tout ça, je vous tien au jus, et merci de vos réponse
  8. riton0709

    mécaboîte mvt s-race marche assez mal

    Salut tout le monde, j'ai une question a vous poser car j'ai un problème très étrange, avant j'avais un pot yasuni r2 (petit 70cc) et là je vient de prendre un pot mvt s-race (70/90cc) et la moto marche moins bien, moins d’accélération et moins de pointe. je vous donne ma configuration : kit 80cc airsal alu bi-segment, sunworld pwk 26mm, disque d'embrayage takumoto racing, vilebrequin barikit piste, pipe et clapets KRD "High Tech Race", transmi : 13x50
  9. riton0709

    mécaboîte réglage carburateur pwk 26mm

    oui, j'ai remis de la silkolene 10w40
  10. salut les gars, je vient vous demandez votre aide, je suis kitter 80 alu, yasuni r2, ... j'avais un carburateur de 21mm phbg, et je vient de monter un pwk 26mm, je suis en train de faire les réglages, le ralenti est bon, couleur de bougie correct (un peu riche mais je suis en rodage donc bon) mais en fait le problème c'est que quand j’accélère, la moto gueule dans le vide, en gros elle monte direct dans les tours (vive le pwk!!!!!) mais la moto avance a peine!!! ça ne vient pas de mes disque d'embrayages étant donner que j'ai mis des takumoto Racing supportant jusqu’à 16 chevaux! pour l'instant je n'ai pas relier ma boîte à air, je suis en admi libre pour l'air, étant donner que je n'ai pas les gicleur adequate pour allé avec ma boîte à air! donc je vous demande pourquoi elle gueule comme ça dans le vide ? c'est a cause de l'admi libre ou c'est autre chose ?
  11. riton0709

    mécaboîte Grosses explosions dans l'échappement

    en gros, au point mort et à l’arrêt c'est quasi impossible de faire un rupteur avec la moto (comme trop riche) mais par contre une fois sur la route, je suis en train de rouler, j'appuie totalement sur mon embrayage sans relâché, et la je peux allé au rupteur sans problème, ça voudrait dire que j'ai un problème de richesse au ralentie peut être ?
  12. riton0709

    mécaboîte Grosses explosions dans l'échappement

    ma bougie est neuve je vient vous donnez quelques nouvelles, avec le gicleur de 83 ça pétait dans le pot et le 90 c'était trop riche, j'ai commander et reçu ma commande (joint carburateur : joint de cuve (était abîmée) et joint de couvercle de boisseau (j'en avait pas), gicleur 80,85,86) j'ai monté le gicleur de 86, fait les réglages, donc ça explose tjr pas dans le pot (suuuper) , je suis encore un peu riche mais c'est mieux, en fait, même en jouant avec l'aiguille ça change rien, en gros, au point mort la moto ne monte pas au rupteur ou alors c'est très long donc encore trop riche, et puis en très bas régime elle est très molle, et elle ce lance après, et une fois en 2nd en appuyant sur l'embrayage je peux allé au rupteur sans problème, mais les problèmes sont moins prononcer qu'avec le gicleur de 90, donc je vais essayer le 85, et refaire les réglages encore
  13. riton0709

    mécaboîte Grosses explosions dans l'échappement

    non les trous sont sur les extrémités de la platine
  14. riton0709

    mécaboîte Grosses explosions dans l'échappement

    oui il est bien calé, c'est un allumage d'origine, ma cloche est sur la clavette, donc calé origine oui
  15. riton0709

    mécaboîte Pot MVT S-Race 70-90, ça vaut quoi ?

    d'acc, dès que j'ai des sous je le prend
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