Aller au contenu

JoelVR62

Membres
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JoelVR62

  • Date de naissance 14/08/1992

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Attin
  • Véhicule
    Peugeot kisbee 4t

Succès de JoelVR62

Newbie

Newbie (1/13)

1

Réputation sur la communauté

  1. JoelVR62

    scooter mbk - yamaha booster se coupe à 80 km/h

    Salut, je ne pense pas que le réglage de l'aiguille va résoudre ton problème. car elle sert juste à enrichir ou appauvrir sur une plage d'ouverture de gaz.. Çà aurait du marcher quand tu as augmenté ton gicleur... puis ton moteur aurait des trous d'accélération au plein gaz ou il brouterait.. mais là il se coupe que quand tu tire une pointe. Bizarre. Je pense alors qu'à ce moment là ton carburateur se vide tout simplement, (beuuw beuuuw..) il n'a pas le temps de débiter, jusqu'à qu'il se re remplie. _ Débranche l'arrivé d'essence sur le carburateur et vérifie qu'elle s'écoule bien. si c'est Ok démonte le carburateur / dépose la cuve / dépose le flotteur avec son puits / prend un tuyau propre et souffle sur l'arrivé d'essence, tu dois sentir que l'air passe assez bien !, si ce n'est pas le cas cette parti est bouchée.... (ça m'est arrivé sur ma 50 carburateur 19) voilà pour mon avis.. avant tout ça essaie quand même ton aiguille il y en a pas pour longtemps. (mais j'y crois pas trop)
  2. JoelVR62

    scooter mbk - yamaha problème aerox qui cale et broute

    Salut, vérifie la pipe d'admission (prise d'aire), ainsi que les clapets...( ça peut expliquer pk le moteur ne suit pas du tout)
  3. JoelVR62

    scooter peugeot Pas d'allumage sur kisbee 4t

    Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique ! et je viens vers vous car j'ai un gros problème d'allumage. Le scoot allait très bien et puis un beau jour, il n'a plus jamais voulue redémarrer. j'ai contrôlé fusible, la bougie est neuve, j'ai même changé la bobine ainsi qu'un CDI neuf... et pas moyen d'avoir la moindre étincelle Alors je me pose quelques questions... Allumage Stator HS ? (possible de le contrôler ?) Problème d'alimentation du CDI ? Problème au Contacteur du neiman ? Bref.. j'ai constaté qu'en branchant le Voltmètre a la place de la bobine j'ai des pics de "5V" au démarreur et dans les "13v" au Kick ! mais quand je fais le même test, bobine branchée j'ai 0V ! Élément branché j'ai aucune Intensité à vrai dire.... Si quelqu'un pourrait m’éclairer Merci d'avance à tous !!
×
×
  • Créer...