theo5029

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  1. ba regarde si en kikan la bougie se mouille si oui c que l'arrivé d'essence est bonne si yen a pas tu rempli avec une seringue ton cylindre avec le kik tu mais bien le piston en haut du cylindre sinon l'essence tombe dans la lumière d'échappement tu rempli tu remonte tout tu kik si sa demar et sa cal ton arrivé est mauvaise (mais comme ta dit elle est bonne ça arrive bien normalement) sinon regarde si la bougit fait une étincelle pour sa tu l'enlève du cylindre tu la branche dans l'entiparasite tu la rapproche du cylindre du kik et regarde se qu'il se passe voilà j'espère t'avoir aidé c quand même bizarre que se genre de pannne arrive sur un scoot neuf
  2. alors ducou il y a 2 jour j'ai été refaire un tour et la le scoot a fait des accou et après beeuuuoow comme une panne d'essence et il a plus voulu redémarrer j'ai donc changé ma bobine haute tension mais ça veut tj pas redémarrer j'ai observé un truc assez bizarre c qu'il ni avait pas d'essence qui arrivait au cylindre j'ai regardé mon robinet sa marche parfaitement mais j'ai pu observer que le carburateur ne se remplissait pas j'ai donc pensé qu'il était bouché j'ai alors pris un autre carburateur en bonne eta je les installé mais l'essence n'arrive tj pas dedans j'en mais donc manuellement dedans je remonte tout j'en mais également dans le puit de la bougit et la a ma grande surprise sa démarre mais ralenti hyper haut dans les tours et très instable j'ai laissé chauffé mais au bou de 10min le moteur a fait beuuh et a calé j'ai plus redémarrer je remais alors l'autre carburateur je recommence la procédure il a démarré mais a calé en 30 seconde lui donc j'ai un problème assez chelou au niveau carburation mais qui arrive une foit sur 2 je sais plus ou donné dla tête dans se ta de ferraille cette aprem on va tester avec le carburateur de 21 d'un potte (mdrr oui je sais unpeu beaucoup gros pour ma configuration mais pas d'inquiétude c pour tester pas pour le garder)
  3. ok mais ce que je ne comprends pas c que avant 10km sa marche bien c quand le moteur est bien chaud que le pb apparaît et defoi il apparaît carrément pas sque si ct la bobine logiquement sa déconnerai pas une fois sur 2 mais sa déconnerai tout le temps si elle était HS je me trompe peut-être je connais rien dans l'électrique d'un moteur
  4. bonjour donc depuis un moment mon scoot fait des accous a l'accélération il il y a des gos blanc dans l'accélération j'ai donc changé mais lamelle de clapet par des polini en carbone j'ai nettoyé mon carburateur contrôlé mais joint spy le problème c'est arrêté mais des le lendemain ça a recommencer j'ai donc décidé de changé de cylindre piston j'ai mis un 50 malossi sport fonte que j'ai pris soin de rodé sur 300km le pb avait l'air de s'être arrêté mais rebelote j'ai donc changé ma bougit op sa remarchai mieux 20km après sa redéconne et bougit qui claque un ami m'en prête une je les mit et la sa déconnait tj sa broutait faisait des accou comme depuis le début j'ai donc nettoyé mon filtre à aire (baa origine préparé) j'ai tout remonté et la sa remarchai parfait je pouvait roulé mais des que le moteur devien chaud c a dir vers 10/15km ça se mais a redéconner avant les 10/15km c'était parfait j'ai remarqué que defoi ma bougie ne fait pas d'étincelle mais sinon quand elle en fait une elle est belle ça a même fait une flamme mais bon j'en est marre des c acou a répétition ... je pense que ça pourrait venir de mon stator ou de ma bobine haute tension (je connais nawak en électronique) je précise que mon carburateur est réglé j'ai également la bonne couleur a la bougit aidez-moi svt les beau jour arrive j'aimerais bien pouvoir fair des balades entre potte !
  5. a tu bien fait ton rodage ? ton gicleur est trop gros déjà essaie de le descendre point par point jusqu'à avoir la bonne couleur de bougit ça peut être aussi un mauvais réglage des ressorts je te conseillerais pour ta configuration de mettre un ressort de poussé blanc malossi et les ressorts d'ambro blanc malossi si le pb persiste après un réglage gicleur et ressort regarde a l'admission au niveau des lamelles de clapet si elle son bien étanche pour sa il te suffit de mettre ta boitte a clapet face a la lumière et faut pas que ça passe à travers si c le qu'à change les pour des lamelle en carbone voilà j'espère t'avoir aidé !
  6. mais si le variateur artek k2 evo est en gp la courroie pourra pas monter en haut ?
  7. ouais c vrai que j'entends pas mal de bien de se variateur mais en ressort de poussée serait quoi le mieux avec un 70 top perf
  8. le pak overange j'ai pas les moyens un kit 70 je peux pas psk faut changé vilebrequin,bac, pot etc donc pas les moyens la j'ai déjà un carbu17.5 et un pot tecnigas trek qui supporterai mieux un kit50 ducou je voulais rajouté un variateur
  9. Bonjour, alors voilà j'ai vais posé bientôt le 50top perf sur mon stalker et j'aimerais bien mettre un variateur malossi multivar avec ressor jaune de poussé et d'ambro mais d'origine je suis en gp donc j'ai peur de perdre de la vitesse mais j'ai pas envi de gardé ma variations d'origine en courroi c pareil jcp quoi prendre je suis unpeu pommé enfette
  10. je vais voir sa et je te tien au courant c bon sa redémarre c'était ma batterie qui était faible finalement
  11. je vais voir sa et je te tien au courant
  12. alors voilà j'ai de nouveau une panne sur mon stalker du jour au l'an demain la veille il marchait nikel il demarai au quart de tour que se soit kik ou démarreur électrique et le jour suivant je vais le prendre pour aller fair un tour et la plus moyen de le démarré quand j'appui sur le démarreur électrique ma batterie se décharge automatiquement le moteur veux rien savoir et quand je kik il y a rien qui vient aussi j'ai regardé ma bougit j'ai bien de l'étincelle et bien de l'encense qui arrive au début j'ai pensé à mon starter peut-être défaillent j'en est mit un manuel mais ça a rien changer ducou merci de votre aide !